Le nouveau départ de Dany Boon

Le nouveau départ de Dany Boon©Wochit

6Medias, publié le jeudi 08 février 2018 à 19h23

Bienvenue en Belgique ! Non ce n'est pas le nom du nouveau film de Dany Boon, mais bien la nouvelle page de sa vie. Selon La Voix du Nord, l'acteur aurait fait le choix de vivre à Uccle, là où a un temps vécu son ami Arthur.

C'est dans le quartier tranquille Prince d'Orange qu'on devrait bientôt retrouver la star de "Bienvenue chez les Ch'tis". Dany Boon aurait "finalisé ses démarches administratives personnelles (...) au début de cette année", précise le quotidien local.



"Il venait souvent à Bruxelles quand il n'était pas à Los Angeles", révèle à La Voix du Nord son entourage. Bruxelles, c'est là qu'il a installé sa société de production 26 DB Productions. L'artiste de 51 ans devrait désormais partager sa vie entre la Belgique et les Etats-Unis puisqu'il habiterait encore en partie à Los Angeles. Le Ch'ti né à Armentières, à proximité de la frontière belge, n'aurait même plus de logement à Paris. Pourtant, il avait "reviendrait un jour vivre en France". Il y sera de passage à coup sûr pour la promotion de son film "La ch'tite famille" qui sortira le 28 février prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
28 commentaires - Le nouveau départ de Dany Boon
  • Pendant ce temps là, le Premier Ministre demande aux Emirats d'investir en France. Le gouvernement veut-il remplacer les Français-es par des nouveaux Français-es ?

  • chouette ! il est parti définitivement en Belgique ?

  • bravo les exilés fiscaux Mr omar au etats unis et mr boon en belgique etc... etc... les artistes et les sportifs ont besoin d'argent

  • encore un roi des faux jetons fiscaux

  • Etats-Unispuis Belgique... et en cas pas la France. Devinez pourquoi ? Mais bien sûr les gains viennent de France. Pas très chti tout ça. Un de plus .