Le nouveau combat de Céline Dion

Le nouveau combat de Céline Dion©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 20 août 2018 à 13h28

La chanteuse Céline Dion a annoncé sur Instagram qu'elle s'engageait pour la sauvegarde des forêts tropicales, révèle Gala.

Sur son compte Instagram, où la chanteuse est particulièrement active et où elle cumule 2,5 millions d'abonnés, Céline Dion a annoncé qu'elle s'engageait pour la sauvegarde des forêts tropicales. Sur une photo publiée samedi 18 août, alors qu'elle vient à peine de terminer sa tournée en Asie et en Australie, la Québécoise pose avec un tee-shirt sur lequel on peut lire "Save the rainforest".



Le tee-shirt a été dessiné par la styliste britannique emblématique et excentrique Vivienne Westwood, afin de soutenir l'ONG "Cool Earth Action", qui lutte pour la préservation des forêts tropicales. "Je me bats pour sauver les forêts tropicales avec Vivienne Westwood ! Rejoignez-nous pour soutenir Cool Earth Action et leurs efforts pour enrayer la déforestation et son impact sur le changement climatique", a écrit Céline Dion sur Intagram. Les bénéfices des ventes du tee-shirt, vendu au prix de 26 euros, seront reversés à l'ONG.



Depuis le début de sa carrière, Céline Dion est engagée dans de nombreuses associations caritatives, qui luttent notamment contre la mucoviscidose ou qui œuvrent pour la prévention du sida. En 2010, elle avait également fait un don de 500 000 dollars pour venir en aide aux habitants d'Haïti, lorsque l'île venait d'être dévastée par un séisme. Elle a été nommée la même année Ambassadrice de bonne volonté à l'ONU.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.