Le nouveau business de Gérard Depardieu

Le nouveau business de Gérard Depardieu©Wochit

, publié le vendredi 27 avril 2018 à 18h53

En partenariat avec la société russe "Goûts de France", Gérard Depardieu va lancer une gamme de produits alimentaires dans des supermarchés de Moscou, rapporte Le Figaro.

Gérard Depardieu n'en finit plus de surprendre. Contre toute attente, le célèbre acteur français a décidé de lancer une gamme de produits alimentaires bientôt disponibles dans les supermarchés moscovites. L'acteur âgé de 69 ans proposera ainsi des mille-feuilles congelés, magrets de canard fumé, mousse de foie gras, confitures et desserts qui orneront les étalages d'Auchan à Moscou.

"La nourriture pour le corps, c'est aussi important que la nourriture pour l'âme."

Selon les informations du Figaro, l'interprète de Christophe Colomb a participé vendredi à une dégustation de ces produits, présentés sous le slogan "Gérard Depardieu recommande", organisée dans le cadre d'un atelier de cuisine promotionnel avec un chef étoilé Michelin dans un supermarché moscovite. "La nourriture pour le corps, c'est aussi important que la nourriture pour l'âme. C'est pourquoi ce que nous mangeons, c'est le plus important", a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse.



"Mon idée était de faire découvrir au marché russe les produits de fabricants locaux qui sont aussi passionnés que moi par la qualité des produits et leurs effets bénéfiques." Gérard Depardieu s'est vu accorder la citoyenneté russe en 2013 par le président Vladimir Poutine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.