Le mystérieux message de Laura Smet, moins de deux mois après le décès de Johnny

Le mystérieux message de Laura Smet, moins de deux mois après le décès de Johnny©Wochit

6Medias, publié le vendredi 26 janvier 2018 à 14h20

Alors que David Hallyday a annoncé il y a quelques jours sur son compte Instagram son retour prochain sur scène, en donnant rendez-vous à ses fans en mars prochain, jeudi, c'était au tour de Laura Smet de sortir du silence, près de deux mois après la mort de son père.



Sur son compte Instagram, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a publié un mystérieux cliché indiquant : "Plus la bataille est dure, plus le succès sera savoureux", accompagné de la légende "Bientôt". Si pour l'heure rien n'a filtré quant à ce nouveau projet, ce retour de Laura Smet sur les réseaux sociaux a ravi ses fans.

Très discrète ces dernières semaines, Nathalie Baye a elle aussi fait sa première apparition publique depuis la mort de Johnny, jeudi soir à l'occasion du Dîner de la mode pour le Sidaction. Souriante, l'actrice de 69 ans s'est même prêtée au jeu des photographes. Près de deux mois après la mort de Johnny, les membres du clan Hallyday tentent de reprendre chacun à leur rythme un semblant de vie normale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
28 commentaires - Le mystérieux message de Laura Smet, moins de deux mois après le décès de Johnny
  • Comme tous dans la douleur de la perte d'un parent, il faut le temps de se reconstruire et de faire son deuil, certains le font de suite d'autres c’est plus long. Que l'on soit riches célèbre, pauvre ou SDF, c’est pour tous pareil. Certes les premiers cités ont peut être plus de facilité, et encore.

  • que vient faire N.B. dans tout cela
    elle n'avait plus rien à voir avec elle ,il était avec une """jeunesse"""

  • ras le bol de la smala Smet !!!

  • vous êtes méchants ,elle prépare juste le terrain pour nous pondre un livre ou un film documentaire sur son père .......

    Bien vu!!! lol !

  • elle ne m'interesse pas moi c'est JOHNNY QUI COMPTE IL N'A JAMAIS laissé ni déçue ses FANS dont je fait partie de qu'il avait 20 ans

    Mais peut-être a-t-il déçu ses enfants biologiques. Quand au concert des vieilles canailles il parle de ses filles Jade ET Joy et qu'il oublie Laura, cette jeune femme a dû être meurtrie.