Le mystérieux message de Laura Smet, moins de deux mois après le décès de Johnny

Le mystérieux message de Laura Smet, moins de deux mois après le décès de Johnny©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 26 janvier 2018 à 14h20

Alors que David Hallyday a annoncé il y a quelques jours sur son compte Instagram son retour prochain sur scène, en donnant rendez-vous à ses fans en mars prochain, jeudi, c'était au tour de Laura Smet de sortir du silence, près de deux mois après la mort de son père.



Sur son compte Instagram, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a publié un mystérieux cliché indiquant : "Plus la bataille est dure, plus le succès sera savoureux", accompagné de la légende "Bientôt". Si pour l'heure rien n'a filtré quant à ce nouveau projet, ce retour de Laura Smet sur les réseaux sociaux a ravi ses fans.

Très discrète ces dernières semaines, Nathalie Baye a elle aussi fait sa première apparition publique depuis la mort de Johnny, jeudi soir à l'occasion du Dîner de la mode pour le Sidaction. Souriante, l'actrice de 69 ans s'est même prêtée au jeu des photographes. Près de deux mois après la mort de Johnny, les membres du clan Hallyday tentent de reprendre chacun à leur rythme un semblant de vie normale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.