Le message très touchant de Johnny Hallyday à Laeticia

Le message très touchant de Johnny Hallyday à Laeticia

6Medias, publié le samedi 18 mars 2017 à 19h32

Elle est sa béquille pour vaincre le cancer. Face à la maladie, aux rumeurs, et à tous les tracas de la vie, Johnny Hallyday a toujours pu compter sur le soutien de sa femme Laeticia.

La maman de Jade et Joy fête son 42e anniversaire ce 18 mars. Un évènement à côté duquel le rockeur ne pouvait pas passer. "Joyeux anniversaire au plus grand amour de ma vie. Je t'aime mon ange" , a-t-il posté en légende d'une photo de lui et Laeticia sur ses comptes Twitter et Instagram. Une femme dévouée aux autres qu'il a épousée en 1996, malgré leurs 32 ans d'écart. Une différence d'âge qui rend ce couple encore plus mythique, uni en toutes circonstances. Quand ce n'est pas pour lui, c'est pour des enfants malades ou dans le besoin qu'elle s'engage. Mais jamais elle n'oublie Johnny Hallyday.



Quand elle évoque le prix Femme de coeur qu'elle vient de recevoir, c'est évidemment à son mari qu'elle le dédie. "Si souvent à travers la détermination, la force, la générosité qu'il a toujours mises dans les combats qu'il a eu à mener, il reste mon inspiration quotidienne", avait-elle déclaré.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
71 commentaires - Le message très touchant de Johnny Hallyday à Laeticia
  • espérons que Johnny s'en sorte...........

  • que le monde et fou aujourd'hui beaucoup devrait reste a faire la vaissel plutot que d'ecrie temps de commeries sur la toile pas utile de cité de blas bidon cela se recomaitron par leurs cervelle egarer

  • Il a dit çà à des millions d'autres , rien de nouveau !!!!!!!!!

  • sans et une qui va nous faire du Céline dion quand sont Johnny vas partir nous quand on perd un être cher on ne fait pas tant de cinéma enfin eux ils sont payer pour

  • A les coups de pub....en aurait il besoin à ce point , notre brave johnny ? Il faut vendre , la laetitia en a besoin( "la mère" de "ses" enfants ......)