Le jour où Stromae a voulu en finir

Le jour où Stromae a voulu en finir©Wochit

6Medias, publié le samedi 11 novembre 2017 à 15h30

Stromae a failli s'en aller. Le chanteur de 32 ans qui avait annoncé avoir fait une rechute le mois dernier dans les colonnes de Liberation revient dans le documentaire "Malaria Business" diffusé sur France Ô dans le magazine "Investigatiôns" le 29 novembre prochain sur les effets dévastateurs de l'antipaludique Lariam. "Stressé", "épuisé" et victime de "paranoïa", il révèle avoir failli mettre fin à ses jours en juin 2015 alors qu'il était en tournée en Afrique.



"Mon frère a eu le déclic. Il s'est rendu compte qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Et je pense que s'il n'avait pas été là, je me serais sans doute suicidé cette nuit-là (...) S'il n'avait pas été là, je ne pense pas que je pourrais vous parler aujourd'hui", commente Stromae dans un extrait révélé en avant-première par le site Purepeople.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Le jour où Stromae a voulu en finir
  • C EST surement un mal etre du souvent a une blessure ,le stress c est souvent tres lourd a supporter alors courage faites une parenthese restez entourez de votre famille vos amis les vrais le temps fait le plus souvent son oeuvre ,j y suis passee c est dur mais la vie est belle vous etes jeune je vous souhaite bonne chance

  • Ces produits contre la fièvre jaune ou le palu sont encore pire que la maladie elle même, la liste des effets secondaire est longue mais on continue de les prescrire.
    Les laboratoires pharmaceutiques se foutent des petites gens, et ne pensent qu'au pognon.

  • Dommage que le petit soit läche et se lache .

  • Qu'est-ce qu'on peut lire comme âneries ici. On n'a rien compris mais on parle on parle...
    C'est un médicament anti paludéen qui l'a complètement destabilisé!!!

  • Je suis formidable, je suis fort minable .....