Le jour où Kendji Girac a frôlé la mort

Le jour où Kendji Girac a frôlé la mort©Wochit

6Medias, publié le jeudi 20 décembre 2018 à 20h10

Le chanteur Kendji Girac présente en ce moment son troisième album, Amigo, dans beaucoup de salles françaises. Il effectuera ensuite une tournée dans les plus grands Zénith.

Il a été suivi par le journal Le Monde lors d'un concert à Montauban, moment choisi pour révéler comment il a frôlé la mort.

Kendji Girac s'est fait connaître à l'âge de 18 ans, lorsqu'il a remporté la troisième saison du programme The Voice. Depuis, celui qui défend la communauté gitane dans ses chansons accumule les succès. Il sort déjà, à 22 ans, son troisième album, Amigo.



Avant de devenir un artiste reconnu, Kendji Girac était élagueur dans l'entreprise de son père. La star raconte comment il a accidentellement failli se tuer un jour de travail comme les autres : "Le sécateur de papa, un 'bec de perroquet, m'est tombé sur la tête. Grâce à Dieu, je ne suis pas mort." Une anecdote qu'ignoraient certainement ses fans, mais qui n'empêche pas Kendji de porter fièrement des chemises façon bucheron lors de ses concerts. Le Catalan d'origine a également réagi sur l'actualité, et le mouvement des "gilets jaunes", non sans une pointe d'humour, puisqu'il se voit mieux en "gilet Johnny". En 2014, l'idole des jeunes et lui avaient partagé un duo, "un moment inoubliable" pour Kendji.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.