Le jour où Johnny Hallyday a fait virer Garou

Le jour où Johnny Hallyday a fait virer Garou©Panoramic

6Medias, publié le samedi 04 novembre 2017 à 11h27

Dans son livre "Pas né pour ça, ma vie avec les stars Johnny, Michel et les autres", le producteur Jean-Claude Camus dévoile plusieurs petites anecdotes sur les stars avec qui il a travaillé. Sardou, Hallyday, Polnareff, Berger...

Tout le monde a droit à sa petite histoire.

L'une d'entre elles concerne Johnny Hallyday et Garou. Alors que "le taulier" se produit au Parc des Princes, le chanteur québécois en pleine ascension grâce à la comédie musicale "Notre Dame de Paris", est invité à monter sur scène avec lui par Jean-Claude Camus. Sauf que Johnny Hallyday va finalement en décider autrement, comme le raconte le producteur dans son livre. "Celui-ci remporte-t-il trop de succès ? Nous allons dîner après le spectacle dans un restaurant près de l'Étoile dont Johnny était propriétaire à l'époque". Un membre de l'équipe du rockeur vient alors lui annoncer : "On ne veut plus de Garou demain".

Par peur de se faire voler la vedette, Johnny Hallyday a donc décidé de ne pas reconduire le Québécois à ses côtés pour les trois concerts restants. Jean-Claude Camus a quant à lui dû annoncer au manager de Garou que "Johnny ne voulait plus chanter avec lui".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.