Le jour où Johnny Hallyday a fait virer Garou

Le jour où Johnny Hallyday a fait virer Garou©Panoramic

6Medias, publié le samedi 04 novembre 2017 à 11h27

Dans son livre "Pas né pour ça, ma vie avec les stars Johnny, Michel et les autres", le producteur Jean-Claude Camus dévoile plusieurs petites anecdotes sur les stars avec qui il a travaillé. Sardou, Hallyday, Polnareff, Berger...

Tout le monde a droit à sa petite histoire.

L'une d'entre elles concerne Johnny Hallyday et Garou. Alors que "le taulier" se produit au Parc des Princes, le chanteur québécois en pleine ascension grâce à la comédie musicale "Notre Dame de Paris", est invité à monter sur scène avec lui par Jean-Claude Camus. Sauf que Johnny Hallyday va finalement en décider autrement, comme le raconte le producteur dans son livre. "Celui-ci remporte-t-il trop de succès ? Nous allons dîner après le spectacle dans un restaurant près de l'Étoile dont Johnny était propriétaire à l'époque". Un membre de l'équipe du rockeur vient alors lui annoncer : "On ne veut plus de Garou demain".

Par peur de se faire voler la vedette, Johnny Hallyday a donc décidé de ne pas reconduire le Québécois à ses côtés pour les trois concerts restants. Jean-Claude Camus a quant à lui dû annoncer au manager de Garou que "Johnny ne voulait plus chanter avec lui".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
76 commentaires - Le jour où Johnny Hallyday a fait virer Garou
  • quand la france doit des milliards et en plus quand on voit des gens qui nont pas a manger on ne fait pas un hommage si grandiose a johnny surtout ce n etait pas un exemple il faut se souvenir en 1964 ou autour il faisait parti des blousons noirs il etait tres critique on oublie tout cela il a fait virer garou et encore le viol d une jeune femme etc je crois plus on est voyou plus la societe aime ce genre de mecs regardons dans nos politique BAYROU SOLERE PHILIPPE DARMANIN ET TOUS CES SOCIALISTES MAINTENANT ILS SONT PORTES EN TRIOMPHE ON L A VU POUR L ELECTION DE MACRON PLUS ON EST MALHONNETES PLUS LES GENS VOUS APPRECIE J AI HONTE A LA SOCIETE CONDOLEANCE A LATETIA ET SA FAMILLE

  • Je suis un peu sidéré de ce débat passionnel, sur une passion qui n'a aucune importance..... Johnny a été un interprète de qualité, et un meneur de scène, au dessus de la moyenne... Beaucoup de chansons de l'un auraient pu être chantées par l'autre, des traits communs existent... seule l'époque est différente, l'un est un pionnier du yéyé, l'autre n'était peut être pas né. Ce qui ne retire rien à l'un ni à l'autre. Objectivement, il faut comparer les spectacles, il n'y a pas photos, même si effectivement JH a chanté quelquefois des chansons banales, mais à qui cela n'est pas arrivé ? Bien que les appréciant tous les deux, mais pas pour la même valeur, il a été une époque où Johnny criait plus qu'il ne chantait. Chers intervenants, vous devriez vous relire, car c'est trop de passion pour une chose secondaire..

  • avatar
    Orphee  (privé) -

    Quel scoop !!!

  • il a fait son temps a la retraite johnny, c'est tout

  • Johnny quand je le vois , tel qu'il est à 74 ans parait beaucoup plus agé , il a dut bien abusé de certaines choses , pour être marqué comme il est , de plus d'après l'article , monsieur est jaloux du succès de Garou , de peur qu'il lui vole la vedette , il est vraiment devenu un vieux chnock , moi à 70 ans , sans me vanter je paraît beaucoup plus jeune que lui ,qui a mené une vie de patachon avec tous les excès , maintenant il est grillé et malade par sa propre faute , malgré tout je lui souhaite un bon rétablissement .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]