Le joli pied de nez des Enfoirés

Le joli pied de nez des Enfoirés©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 17 mars 2018 à 10h55

Non, les Enfoirés ne sont pas encore morts. Après la douche froide la semaine dernière avec une audience en baisse à moins de 10 millions de téléspectateurs, une première depuis près de 20 ans.

Mais la troupe vient de retrouver le sourire avec les ventes de disques, et c'est peut-être ça le plus important, car chaque CD vendu équivaut à 17 repas distribués par les Restos du cœur.



Et des repas, il va y en avoir, car leur nouvel album "Musique" se classe directement en première place du classement des ventes avec 129 400 exemplaires vendus rien qu'en une semaine, révèle le site Purecharts. Dans le détail, on constate que c'est surtout en ventes physiques que les Enfoirés arrivent à cartonner, même sans Jean-Jacques Goldman. Un gros score, même si c'est un peu moins que l'an dernier. Leur album "Mission Enfoirés" s'était vendu à 134 930 exemplaires en une semaine. À titre de comparaison, la semaine dernière, l'album d'Eddy de Pretto était numéro un avec seulement 13 500 exemplaires vendus.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
123 commentaires - Le joli pied de nez des Enfoirés
  • En ce qui me concerne et ayant la malchance d'appartenir au peuple le plus taxé de la planète, je ne donne rien à ces associations qui ne devraient pas exister dans tout pays bien dirigé. Or, il est peut-être utile de rappeler que la France n'est plus dirigée mais seulement gérée de façon calamiteuse par des irresponsables qui non contents de ne pouvoir subvenir aux besoins élémentaires des français font entrer à chaque quinquennat 2 à 3 millions d'étrangers supplémentaires, histoire d'aggraver un peu plus une situation qui est d'ores et déjà devenue intenable, en témoignent les budgets en hausse allouées chaque année aux forces de l'ordre qui ne pourront maintenir la paix civile indéfiniment alors que malgré les promesses démagogiques de Macron, la dette publique de la France continue à exploser malgré le silence convenu observé par les médias complices.

  • C'est surprenant de lire toutes ces interventions négatives pour une œuvre caritative !!!

  • moi j'en ai marre de voir Bruel de partout

    Faites comme moi, cessez de regarder la télé.

  • super pour eux

  • Quelqu'un peut il me dire depuis quand on a supprimé le RSA ....les allocations familiales....allocations logement....allocations chômage....transports publics gratuits??????