Le groupe Abba se reforme

Le groupe Abba se reforme©Wochit

, publié le vendredi 27 avril 2018 à 14h31

Trente-cinq après sa séparation, le groupe suédois Abba a annoncé sur Instagram son retour aux affaires.

Les fans du groupe suédois jubilent. Dans un communiqué publié sur Instagram, Agnetha Fältskog, Anni-Frid Lyngstad, Benny Andersson et Björn Ulvaeus, ont annoncé leurs retrouvailles, trente-cinq ans après leur séparation.

Au programme : la préparation d'une tournée d'hologrammes et la sortie de deux titres inédits.

"La décision de nous lancer dans l'aventure enthousiasmante de la tournée d'hologrammes a eu une conséquence inattendue. Nous trouvions amusant après 35 ans de séparation de nous retrouver en studio. Et c'est ce que nous avons fait. C'était comme si le temps était resté arrêté et que nous nous étions juste séparés le temps de courtes vacances. Une expérience extrêmement joyeuse", indique le groupe dans un communiqué commun.



L'enregistrement des deux titres inédits dont l'un s'appelle "I Still Have Faith in You" a eu lieu l'été dernier et sera dévoilé à la fin de l'année dans une émission télé spéciale, produite par la NBC et la BBC, précise Abba. "Nous avons peut-être vieilli, mais la chanson est nouvelle. Et ça fait du bien !", se sont réjouis les chanteurs suédois sur Instagram.

En revanche, peu de chance de revoir le groupe aux 400 millions d'albums vendus sur scène, les chanteurs suédois préférant désormais n'apparaître qu'en hologrammes.

Pendant plus d'une décennie Agnetha Fältskog, Anni-Frid Lyngstad, Benny Andersson et Björn Ulvaeus ont fait danser des millions de personnes sur leurs tubes disco "Waterloo", "Dancing Queen", "Mamma Mia" ou encore "Super Trouper". Avant de se séparer en 1982.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.