Le gros ras-le-bol de Laura Smet

Le gros ras-le-bol de Laura Smet©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 29 novembre 2017 à 19h24

Laura Smet fait cette semaine la Une de Gala. Le magazine titre sur "son émouvante promesse à Johnny" alors que son père Johnny Hallyday souffrant d'un cancer poursuit sa convalescence chez lui à Marnes-la-Coquette après avoir été hospitalisé pendant plusieurs jours.



Une couverture loin d'être du goût de la principale intéressée. L'actrice a posté dans sa story Instagram un message sans équivoque repris notamment par le site belge RTL Info avec des smileys en colère. "Vous connaissez le respect ? Marre !", s'indigne sur le réseau social la fille du rockeur qui demande à ses fans de ne pas acheter ce numéro du magazine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
268 commentaires - Le gros ras-le-bol de Laura Smet
  • Johnny était un personnage public, personne n'est obligé d'aimer le chanteur et l'homme qu'il était mais il a bercé ma jeunesse, il nous a fait rêver, c'était quelqu'un de VRAI avec ses failles, ses douleurs, ses faiblesses, qu'on respecte sa mémoire, qu'on respecte sa famille, si vous n'aimez pas les reportages éteignez votre téléviseur.
    L'attitude de sa famille est un bel exemple pour tous. Il n'a pas toujours été sérieux mais avec LAETITIA il a vécu sa belle histoire.
    Johnny comme Brel, Brassens, Piaf et bien d'autres font partie de notre patrimoine.
    Si linge sale il y a c'est hélas ce qui existe dans les familles ordinaires lorsqu'il y a un héritage et que les héritiers se chamaillent.
    ça ne nous regarde pas... Ceci est mon point de vue personnel, chacun d'entre nous est libre de penser comme il veut mais pas la peine de broder...

  • Arrêtez déjà de publier tous les jours des articles,
    le grand public s’intéressera alors moins à vos histoires

  • Ras le bol pour nous aussi .. !!

  • ton frere paiera t il ses impots en FRANCE?n'a t il pas beneficie de la France :ecole infracstructures ....les bruits qui courent sont ils exacts??????

  • Ces "enfants de" n'existent que par les médias.
    Alors qu'ils s'en plaignent...