Le gros ras-le-bol de Cyril Lignac

Le gros ras-le-bol de Cyril Lignac©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 31 mai 2018 à 21h53

Dans un entretien accordé à TV Mag, Cyril Lignac a poussé un coup de gueule contre les paparazzi qui ne respectent pas sa vie privée.

Cyril Lignac est à bout. Traqué par les paparazzi, le juré de la saison 2 du "Meilleur Pâtissier - Les Professionnels" (M6) a poussé un coup de gueule. "C'est difficile de se sentir épié, de se savoir suivi, d'avoir des gens en bas de chez soi, a-t-il regretté dans un entretien accordé à TV Mag. Il n'y a pas de limites donc c'est très compliqué. Ce n'est pas parce qu'on est connu qu'on n'a pas le droit d'avoir une vie privée. Nous avons aussi envie d'avoir un jardin secret. Et je dirais même qu'on y a droit."



Habitué des couvertures people, Cyril Lignac a fait la UNE des magazines pour ses précédentes relations avec Sophie Marceau, dont il s'est séparé en 2016, et avec Mélanie Doutey, avec qui il a rompu en 2017. Invité dans l'émission Thé ou Café de Catherine Ceylac en octobre 2017, le médiatique chef avait alors expliqué être "un grand amoureux ! J'ai vécu avec des femmes qui étaient dans la lumière, qui sont dans la lumière, mais ce sont des rencontres de vie. Pas forcément le choix de dire j'ai envie de vivre une histoire avec une femme qui est dans la lumière. La passion, l'amour, ça ne se choisit pas."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.