Le gros dérapage de Pierre Ménès sur son salaire dans TPMP

Le gros dérapage de Pierre Ménès sur son salaire dans TPMP©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 17 août 2017 à 14h19

C'est la nouvelle recrue star de "Touche pas à mon poste". Après une année compliquée marquée par des soucis de santé, Pierre Ménès fait son retour et intègre le casting des chroniqueurs de TPMP, l'émission de Cyril Hanouna qui aurait beaucoup insisté pour qu'il y participe.

"On m'a dit que je faisais ça que pour le fric, mais ce n'est pas cela qui m'a décidé", a expliqué le journaliste sportif dans les "Grandes gueules" sur RMC ce jeudi 17 août avant de dévoiler son salaire.



"C'est assez insignifiant comme pognon, 700 balles", a-t-il lancé. Une petite phrase qui fait déjà polémique. Car, à raison d'une seule participation par semaine selon Télé Star, cela reviendrait tout de même à 2800 euros bruts mensuels remportés grâce au programme de C8. "C'est une émission sur les médias, ça va me faire du bien de m'exprimer sur autre chose que du foot", confie-t-il, avant de préciser qu'il ne se déguisera pas et qu'il n'a pas de contrat, donc il pourra s'arrêter à tout moment en cas de litige. Il aura toujours ses autres sources de revenus, loin d'être insignifiantes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
61 commentaires - Le gros dérapage de Pierre Ménès sur son salaire dans TPMP
  • avatar
    nipatrienipatron  (privé) -

    Je n'ai pas les mêmes opinions que lui, mais les réactions de ceux qui ont voté pour Macron, donc pour la continuation d'un système dont Ménez profite sont bien hypocrites puisque c'est grâce à eux qu'il profite!!!

  • le foot le foot le fric le fric povre de moi avec ma petite retraite

  • Parce que l'émission continue ? Pauvre France !

  • tu dis aux joueurs de foot qu'il t en file un peu .

  • si un ouvrier encaissait 700 euros brut par semaine il serait près à signer alors motus sur le "c'est quedal"......