Le gros coup de gueule d'une ex-Miss France

Le gros coup de gueule d'une ex-Miss France©Wochit

6Medias, publié le samedi 29 juillet 2017 à 12h39

C'est un été engagé pour Laury Thilleman. L'ancienne Miss France profite de ses jours de repos pour parcourir les plus belles plages du pays avec toujours en tête son esprit écolo qui ne prend pas de vacances. Ainsi quand, à Biarritz, elle se retrouve dans l'eau confrontée à des déchets, elle ne peut s'empêcher de partager sa colère sur les réseaux sociaux. "Quand tu pars à la pêche le matin et qu'au lieu de trouver du poisson frais tu ne ramasses que des ordures...", s'est-elle agacée sur son compte Instagram. Le mois dernier, c'est sur l'île de beauté que la jeune femme s'était énervée.



"Voici ce que la machine humaine est capable de produire : 100 mètres parcourus sur une plage corse et près d' 1kg de déchets plastiques récoltés ! Il suffit juste de baisser les yeux pour s'en rendre compte et de courber le dos pour agir ! Chaque geste compte", avait posté la reine de beauté à la suite d'une balade sur une plage corse le 22 juin dernier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Le gros coup de gueule d'une ex-Miss France
  • la folie des hommes est sans bornes à part de grands discours et des tracasseries, à la campagne, c'est le bruit des "engins de loisirs pétaradants et polluants, on emm....les automobilistes mais les tondeuses, tronçonneuses, débroussailleuses sans oublier les quads peuvent polluer, pétarader avec des vagues boites en ferraille en guise de silencieux n'importe où et à n'importe quel moment. Les pouvoirs publics sont étonnemment muets

  • les bateaux jettent des tonnes d'ordures et personnes s'émeux dire qu'on construit des paquebots a polution une honte ce pays et ont fait la morale de l'écologie.

  • encore des leçons,comment voulez vous que la france soit propre avec tous les français
    qui sont habitues a vivre dans des huttes,sans eau et toilettes,...

  • et dire que presque toutes les plages sont interdites aux chiens !!! eux ne laissent rien, surtout si leurs maîtres ramassent les crottes et de toutes façons elle seront dissoutent par la mer mais pas les canettes ou plastiques ! du civisme que diable !

    c'est au humains , que les plages devraient être interdite !

  • FAIRE comme en Allemagne chez LIDL vous payer la consigne des bouteilles plastiques pour l'eau et les sodas(0,35) et nous ne retrouvons pas de bouteilles vident dans la nature, mais habitant à la frontière Allemande en France, je vois tous les jours des Allemands faire les achats d'eau en France, et c'est ces bouteilles là que l'on retrouvent dans la nature; IL faut savoir que les Allemands, comme les Suisses sont très propres chez eux, mais en vacances chez nous ils se comportent comme des porcs, alors entre nos jeunes des cités qui n'ont aucuns savoir vivre et les étrangers qui croient que la FRANCE est une poubelle, nous n'arriveront à rien. AU bord de la mer il faut faire payer(cher) des consignes sur les emballages perdus et nous verrons les plages nettement plus propres. Et sur les bateaux des très riches être très strict sur les déchets.

    je partage votre avis sur les suisses et les allemands qui font chez nous ce qu'ils ne font pas chez eux!
    d'accord aussi pour les yachts, auxquels j'ajouterais les bateaux de croisières: ces gens là ne conservent sûrement pas leurs déchets plusieurs jours à bord

    Tout a fait d'accord avec vous il n'y a cas recréer des consigne assez chère comme a l'époque et les gens ne jetterons plus dans la nature certains déchet.On le voit déjas dans les fête votive ou le verre est consigné ;le lendemain matin c'est a peu près propre par contre une fête votive ou cela n'est pas consigné et le lendemain matin le sol est tapissé de verres plastique jetés