Le gros coup de gueule d'une ex Miss France jugée trop grosse

Le gros coup de gueule d'une ex Miss France jugée trop grosse ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 14 juin 2017 à 17h26

C'est avec élégance que Miss France 2007 a décidé de répondre à ses détracteurs qui ne cessent de critiquer sa prise de poids à travers une photo sur Instagram où elle s'affiche en maillot de bain et en mini-short. Rachel Legrain-Trapani en profite pour pousser un gros coup de gueule.

"10 ans et 10 kilos après... juste pour dire aux femmes qui me suivent, comme vous j'ai mes complexes, je fais le yoyo, j'ai pris du poids suite à ma grossesse, je n'arrive pas à tenir un régime plus d'une semaine, j'aime manger des bons plats et boire du vin. Le principal est de faire la paix avec son corps et de se sentir bien. J'avoue recevoir des critiques car oui j'ai été Miss et je devrais être parfaite mais non je suis une femme et d'abord qu'est-ce qu'être parfaite ? Aux yeux de qui ?", explique la jeune femme de 28 ans sur le réseau social. Les problèmes de poids de la reine de beauté ne datent pas d'hier. Tout a commencé dès l'élection de Valérie Bègue, qui lui a succédé en 2008.



"Du jour au lendemain, il n'y avait plus que Geneviève de Fontenay qui m'appelait. On ne m'avait rien promis, mais je me suis sentie perdue. J'ai été tellement mise sous pression pendant un an que je suis devenue boulimique. Je m'en suis sortie seule, avec l'aide de mes proches", avait-elle raconté dans une interview accordée au Parisien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
188 commentaires - Le gros coup de gueule d'une ex Miss France jugée trop grosse
  • beaucoup mieux que les cadavres ambulants des défilés de mode !

  • va finir par falloir arrêter avec les sacs d'os.

  • elle n'a mm pas besoin de se justifier, c'est dingue.
    marre de ces squelettes ambulants!! Je suis une femme et je préfère largement regarder des femmes avec des formes.
    donc en 2017 on doit faire une taille 34, 1m75 avoir une taille marquée et un boule bien rond, de beaux cheveux lisses et soyeux, les dents ultra brite le tout accompagné de faux ongles, faux cils et être perchée sur des talons de 12 cm

  • C'est le problème quand on est en haut de l'affiche, on est encensé puis du jour au lendemain c'est le néant. Enfin miss France 2007 est quand loin d'être obèse. Elle vit sa vie et elle a raison il parait que nous n'en avons qu'une.

  • Elle est MAGNIFIQUE!.