Le gros coup de Cyril Lignac

Le gros coup de Cyril Lignac©Panoramic

6Medias, publié le mardi 22 août 2017 à 16h32

C'est devenu sa marque de fabrique. L'expression « Gourmand Croquant » colle à la peau du chef Cyril Lignac, à tel point qu'il a déposé la marque pour l'exploiter, notamment dans sa chocolaterie.



Pourtant, lors d'une interview accordée au Figaro, l'animateur des émissions "Top Chef" et "Le Meilleur Pâtissier" tient à le préciser : il n'a jamais associé les mots "gourmand" et "croquant" dans une seule et même phrase. L'expression désormais célèbre a en fait été créée par "les Guignols de l'Info". Cyril Lignac a donc choisi de s'en servir pour son business en inscrivant l'expression "un peu partout", notamment sur les emballages de ses tablettes de chocolat. Un coup de génie puisque la chocolaterie connaît un vif succès.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
55 commentaires - Le gros coup de Cyril Lignac
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]