Le geste émouvant de Renaud envers deux fans

Le geste émouvant de Renaud envers deux fans©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 06 mars 2017 à 21h00

Renaud a le coeur sur la main et il le prouve. Le quotidien la Voix du Nord explique qu'un fan du célèbre chanteur, un jeune homme atteint de sclérose en plaque, voulant se rendre au concert de Renaud au Zénith de Lille s'est retrouvé face au parking de la salle de concert complètement saturé.

Un gardien refuse l'accès à ce véhicule aménagé pour personne à mobilité réduite. La soeur du malade et conductrice témoigne : " La circulation était démente. Nous n'avons vu aucun policier sur la route. Tout était saturé. On indiquait cinq minutes d'attente, alors que l'on a mis une heure trente pour faire 800 mètres". Désespérés de ne pouvoir assister au concert de son idole, le jeune garçon et sa soeur appellent la directrice du Zénith afin de se faire rembourser leurs places ... La encore impossible...



Mais c'était sans compter sur la générosité de l'équipe de Renaud : alertée par la directrice de la salle de spectacle, l'organisatrice de la tournée de Renaud a décidé d'inviter la famille pour le prochain concert du chanteur le 28 avril prochain à Dunkerque, un vrai soulagement pour le jeune garçon.
 
21 commentaires - Le geste émouvant de Renaud envers deux fans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]