Le geste désespéré du coach vocal de la Star Academy

Le geste désespéré du coach vocal de la Star Academy

6Medias, publié le jeudi 05 janvier 2017 à 21h42

L'ancien professeur de chant de la Star Academy Richard Cross a failli se suicider. En 2013, il avait enfin révélé dans les colonnes du magazine Ici Paris sa séropositivité.

C'est en silence qu'il avait jusqu'ici décidé de vivre son combat contre le sida. Au lieu de se soigner, il avait simplement choisi de changer de mode de vie. Mais en 1995, son corps le lâche. A bout de forces, alors que les médecins l'annoncent mort dans quelques mois, l'homme de chanson pense alors au pire. "J'étais décou­ragé, j'ai voulu me suici­der, je voulais me jeter dans le vide, mais je n'ai pas pu à cause du vertige. Et là, incroyable, dans la nuit qui suit cette tenta­tive, je fais un rêve au cours duquel quelqu'un me parle et me propose de prendre trois médi­ca­ments", a révélé Richard Cross dans une interview accordée à Garçon magazine. Un rêve qui devient réalité.



Le lendemain, son médecin lui propose de tenter une trithérapie. Un traitement qui lui permet de vivre mieux et de se lancer dans des projets qui vont faire sa renommée. Tout le monde se l'arrache des chanteurs des comédies musicales aux candidats de Popstars et de la Star Academy.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
23 commentaires - Le geste désespéré du coach vocal de la Star Academy
  • Le "titreur givré" (c'est la saison) a encore frappé!

    Quel scoop, c'était en 1995 et pas de geste désespéré à l'horizon.

    Quant à la raison pour laquelle le geste désespéré n'aurait pas eu lieu , je cite : " je voulais me jeter dans le vide, mais je n'ai pas pu à cause du vertige" . Ah ! Ah ! excellent. La cerise sur le gâteau.

    What else ?

  • C'est vraiment récent ce type d'information !!!!!!!!!!!

  • Il n'y a pas erreur dans le diagnostique! Il semble plutôt avoir la rougeole!

    Bien la réflexion à deux balles, ça fait avancer la science, bravo!

  • Mon voisin voulait se noyer , mais il ne sait pas nager et a peur de l'eau . La peur de la mort en arrête un maximum ... DIEU- merci. Bonne guérison a vous, la pire des maladies est la désespérance : (je sais qu') on y survit très bien !!!

  • Sans doute un geste noble de désespoir et de prévention afin d'éviter de servir de vecteur à la propagation de cette terrible maladie...