Le frère de Kate Middleton dans la tourmente

Le frère de Kate Middleton dans la tourmente©Wochit

6Medias, publié le mardi 20 juin 2017 à 14h30

Plus discret que ses deux soeurs, James Middleton pourrait très bientôt faire la Une des tabloïds britanniques. La raison ? De gros ennuis financiers.

En 2013, le frère de la duchesse de Cambridge créait sa société spécialisée dans la personnalisation de guimauves. Malheureusement, les affaires sont loin d'être florissantes, révèle Gala.



Alors pour se sortir de l'impasse, James Middleton a fait appel à sa soeur Pippa, et plus précisément à son nouveau beau-frère, James Matthews. Selon Gala, ce dernier aurait investi près de 128 000 dollars dans l'entreprise de son beau-frère. Une somme malheureusement pas suffisante pour remettre à flot sa société. Cette situation agacerait particulièrement les soeurs Middleton, en particulier Kate, qui craindrait une crise familiale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Le frère de Kate Middleton dans la tourmente
  • Je lui trouve un air de ressemblance avec Henri d'Orléans jeune (France) et Nicolas II (tsar). Seraient-ils tous apparentés ?

  • rien a faire des Middleton et des british en général !!!!

  • C'est curieux comme tous ces multimillionnaires font un cas de quelques malheureuses centaines de milliers d'euros. Et les relations familiales, elles ne peuvent pas lui faire acheter des guimauves pour les banquets de palais ? Non ? On ne veut faire des affaires que sur le dos des pauvres ?

  • il compte sur ses soeurs pour se renflouer , elles ont fait de beaux mariages, elles ne font pas dans la guimauve.

    et oui lui c'est un gars il ne peut pas juste écarter les pattes pour devenir riche contrairement à ses sœurs !!!

  • Qui s'en fiche?