Le fils de Louis de Funès entre la vie et la mort

Le fils de Louis de Funès entre la vie et la mort
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 18 janvier 2017 à 14h50

Les fans de Louis de Funès craignent le pire. L'un des fils de l'acteur serait sur le point de mourir.

Daniel de Funès, 79 ans, vivrait ses derniers instants. "Comme il a d'ailleurs toujours vécu durant toute son existence, dans la plus grande discrétion, le fils aîné du plus grand comique du XXe siècle, l'immense Louis de Funès, vit en effet ses derniers moments...", a révélé sur Facebook son ami le journaliste Jean-Jacques Jelot-Blanc ce mardi 17 janvier.



Ensemble, ils avaient publié l'ouvrage "Louis de Funès : L'Oscar du cinéma". Ce proche du fils de Louis Funès donne même des détails sur son état de santé. "Tout comme son père, c'est à la suite d'un infarctus survenu le même jour que lui, que la santé de Daniel s'était dégradée..." , explique Jean-Jacques Jelot-Blanc qui parle déjà au passé. Il va encore plus loin dans l'analogie avec le célèbre acteur. "Nul doute que Daniel souhaite s'en aller en ce froid mois d'hi­ver, tout comme son père parti ce triste jeudi 27 janvier 1983 !" , écrit le biographe dans ce message relayé par plusieurs médias qui n'a rien de rassurant.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
68 commentaires - Le fils de Louis de Funès entre la vie et la mort
  • il ressemble a Pierre Vassiliu, qui a fait moins de vagues quand il est parti, pourtant plus connu...

  • aucune ressemblance entre le père et le fils.

  • pourquoi les journalistes bavent sur des personnes qui ont su garder de la discrétion
    vraiment des minables ces noircisseur de papier
    les journalistes ne sont ils pas pire que les politiciens

  • Je n'ai rien contre Daniel De Funès qui est pour moi un illustre inconnu. Mais qualifier son père de plus grand comique du 20e siècle, un peu de retenue Monsieur le journaliste. J'ai toujours préféré Fernandel, Fernand Reynaud, Bourvil... à cet excité de Louis de Funès complètement débile. Mais évidemment quand on est fils de, on a droit aux gros titres.

  • Ces artistes "tant aimés" du public qui se sont si peu souciés de leurs enfants d'un premier lit. Il n' est pas le seul (Cousteau, Sardou...) Il a toujours mis ses deux fils ( de Jeanne) en avant, donc s' il n' a pas parlé de celui-ci, c 'est bien sciemment qu'il l' a fait. Le plus amusant c'est que lui et son fils sont ceux de sa lignée qui lui ressemblent le plus