Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté

Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté©Wochit

6Medias, publié le mardi 12 septembre 2017 à 16h01

Cette fois-ci, Jean Claude Van Damme ne fait pas parler de lui par ses propres frasques, mais par celles de son plus jeune fils. Nicholas Van Varenberg a été arrêté par la police après avoir menacé son colocataire avec un couteau.





Une information révélée par le site américain TMZ. L'incident s'est déroulé dimanche dernier. Son colocataire a d'abord appelé la police une première fois pour calmer le fils de l'acteur, agité, qui tapait volontairement sur les portes de l'ascenseur de leur immeuble. Il se serait alors blessé à la main. Très énervé par cette visite de la police, le jeune homme de 21 ans aurait ensuite menacé son colocataire avec un couteau, l'empêchant de quitter l'appartement. Rappelées vingt minutes après leur première visite, les forces de l'ordre ont saisi le couteau et découvert de la marijuana. Le fils de Jean-Claude Van Damme aurait alors été embarqué et mis en examen pour agression aggravée avec une arme mortelle, séquestration et possession de drogue.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]