Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté

Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 12 septembre 2017 à 16h01

Cette fois-ci, Jean Claude Van Damme ne fait pas parler de lui par ses propres frasques, mais par celles de son plus jeune fils. Nicholas Van Varenberg a été arrêté par la police après avoir menacé son colocataire avec un couteau.





Une information révélée par le site américain TMZ. L'incident s'est déroulé dimanche dernier. Son colocataire a d'abord appelé la police une première fois pour calmer le fils de l'acteur, agité, qui tapait volontairement sur les portes de l'ascenseur de leur immeuble. Il se serait alors blessé à la main. Très énervé par cette visite de la police, le jeune homme de 21 ans aurait ensuite menacé son colocataire avec un couteau, l'empêchant de quitter l'appartement. Rappelées vingt minutes après leur première visite, les forces de l'ordre ont saisi le couteau et découvert de la marijuana. Le fils de Jean-Claude Van Damme aurait alors été embarqué et mis en examen pour agression aggravée avec une arme mortelle, séquestration et possession de drogue.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté
  • vous me faite rigoler avec vos conseil ,c'est certain vous devez tous etre des parents exemplaires

  • en tole.fils a papa ou pas

  • Le meilleur conseil que je puisse donner à ce père:
    - Commencer par faire désintoxiquer son fils,
    - puis le faire travailler qu'il sache combien l'argent est dur à gagner
    - et surveiller de près certaines relations de son fils!

    L'argent de poche de ces jeunes intéressent souvent les dealers !!!

  • qui peut prédire a l'avance ce que sa progéniture deviendras ?

    Personne,

  • Apparemment il n'a pas fait de kik boxing pourtant on doit être zen ! encore un fils de.. mal élevé ! seuls les artistes comme Meryl streep susan sharandon etc.. ont compris que pour avoir des enfants bien élevés il ne faut pas jouer à la "star" mais considérer son métier d'acteur justement pour ce qu'il est et rien d'autre un "métier" où l 'on gagner bcp d'argent à ne rien faire lol