Le "fils" caché de Mireille Darc

Le "fils" caché de Mireille Darc©Wochit

6Medias, publié le dimanche 03 septembre 2017 à 11h10

Près d'une semaine après sa mort, Mireille Darc continue de recevoir de beaux hommages. Dans le Journal du Dimanche, Christophe Robin, le coiffeur de la comédienne, revient sur la relation fusionnelle qu'ils entretenaient.

A tel point qu'il l'appelait "Maman", elle qui n'a jamais pu avoir d'enfant. "Elle me faisait bénéficier de ses contacts dans tous les hôtels de la planète, confie le coiffeur. Quand j'arrivais, les portes s'ouvraient :"Ah, c'est vous le fils de Mireille Darc ?" Puis, après la mort de ma mère, j'ai décidé de l'appeler Mimi. Comme tout le monde" ajoute-t-il.



Pendant vingt ans, Christophe Robin a vu Mireille Darc une fois par mois pousser la porte de son salon, dans le centre de Paris.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
72 commentaires - Le "fils" caché de Mireille Darc
  • Et maintenant le coiffeur qui invente sa petite anecdote pour se faire de la pub . Pfff

  • quelle horreur de profiter du deces de quelqu'un pour lui inventer n'importe quoi c'est scandaleux j'espère que son mari va porter plainte

  • c'est peut être tiré par les cheveux, mais il veut peut être une part de l'héritage

  • Supprimé mon message, merci

  • et si on la laissait reposer en paix. Elle va remplacer Diana

    J'aimerais beaucoup. Elle a beaucoup plus de mérites. Mais j'espère qu'on ne fera pas le même tapage jusque dans encore 20 ans. Avec le même tapage médiatique chaque année, même ceux qui n'ont même pas 20 ans connaissent l'histoire de Lady Di par cœur.