Le dîner "passionnant et chaleureux" de Hollande, Aznavour et Drucker

Le dîner "passionnant et chaleureux" de Hollande, Aznavour et Drucker
François Hollande le 10 mai 2017.
A lire aussi

Orange avec AFP, publié le samedi 19 août 2017 à 10h58

CONFIDENCES - "Libéré de l'étau de l'Élysée", l'ancien président semble aujourd'hui "très en forme, détendu", a confié l'animateur au Parisien après un dîner ensemble.

François Hollande semble profiter de ses vacances. Selon Le Parisien, accompagné de Julie Gayet, avec qui il n'a jamais officialisé sa relation, l'ancien président a partagé jeudi 17 août un dîner avec Michel Drucker et son épouse Dany Saval dans le village d'Eygalières, dans les Bouches-du-Rhône, où réside l'animateur de télévision, révèle samedi 19 août Le Parisien, photo à l'appui.

Les deux couples ont été rejoints par Charles Aznavour, qui vit également à côté.



"C'était un dîner très chaleureux et passionnant. On a parlé cinéma, chanson, télévision, mais pas de politique, a expliqué le présentateur de "Vivement dimanche". Avec François Hollande, nous nous connaissons depuis très longtemps. Je l'ai trouvé très en forme, détendu, maintenant qu'il est libéré de l'étau de l'Élysée."

Si l'amitié entre les deux hommes de date pas d'hier, celle entre Charles Aznavour et François Hollande est plus récente. Fervent Sarkozyste, le chanteur s'est depuis laissé convaincre. En mai 2014, l'interprète de "La Bohème" racontait sur BFMTV avoir rencontré celui qui était à l'époque président à l'occasion de l'un de ses concerts en Arménie. "J'ai rencontré un président ouvert. Nous avons énormément sympathisé. Nous avons beaucoup ri ensemble. Et quand j'ai annoncé "mes deux présidents préférés" (sur scène, devant les présidents arméniens et français, ndlr), ce n'est pas une erreur. Il est devenu mon Président comme il est le président des autres français."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
146 commentaires - Le dîner "passionnant et chaleureux" de Hollande, Aznavour et Drucker
  • C'est une info ?

    What else ?

  • Décidément, il mange à tous les râteliers. .

  • On en est ou avec le permis de construire ?

  • Oui et alors ???

  • Puah, je pensais l'avoir trop vu celui-là ... Il continue à festoyer. Je pense que c'est le sel à être content de lui-même