Le dernier projet de Johnny Hallyday pour ses filles

Le dernier projet de Johnny Hallyday pour ses filles©Wochit

6Medias, publié le dimanche 09 décembre 2018 à 13h01

Un an après sa mort, Johnny Hallyday n'a pas encore dévoilé tous ses secrets. Dans une interview accordée au JDD, le patron de sa maison de disques Warner Thierry Chassagne révèle certains éléments émouvants.

En septembre 2017, moins de trois mois avant son décès, Johnny Hallyday dîne pour la dernière fois avec son producteur. "Johnny, qui était d'ordinaire réservé, était beaucoup plus loquace que d'habitude. Il me montrait la maison qu'il voulait acheter à Tahiti pour être avec ses filles. (...) J'avais l'impression qu'il ne voulait pas quitter le restaurant", se souvient dans les colonnes du JDD Thierry Chassagne. Une maison qu'il n'aura a priori pas le temps d'acheter. Un bien qui aurait alors été un élément de plus dans la bataille autour de l'héritage.



"Nous en avions parlé plein de fois ces dernières années. Il était très inquiet à l'idée de ne pas voir grandir ses petites filles", analyse le producteur qui défend Laeticia Hallyday dans la polémique qui entoure le clip de "Pardonne-moi", le deuxième extrait de l'album posthume de Johnny. "Ce n'est pas Laeticia dans le clip ! C'est mal la connaître d'imaginer qu'elle se soit prêtée au jeu... Ces histoires d'héritage ne me concernent pas", précise Thierry Chassagne, le producteur du dernier disque de Johnny Hallyday qui s'est déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.