Le dernier manager de Johnny Hallyday passe la main

Le dernier manager de Johnny Hallyday passe la main
Sébastien Farran à Paris, le 15 octobre 2018.
A lire aussi

Orange avec AFP-Services, publié le mardi 10 septembre 2019 à 21h13

Sébastien Farran "droit prendre" cette décision, alors qu'il avait "fait la promesse à Johnny de poursuivre la gestion de son œuvre dans l'esprit qui était le sien".

Il met un terme à huit ans de "vie professionnelle en compagnie de Johnny et Læticia Hallyday". Sébastien Farran, dernier manager de la légende du rock français, a pris "la décision de mettre fin à cette formidable aventure", a-t-il indiqué à l'AFP dans un communiqué mardi 10 septembre.

"J'ai passé les huit plus belles années de ma vie professionnelle en compagnie de Johnny et Læticia Hallyday", écrit M. Farran qui avait "fait la promesse à Johnny de poursuivre la gestion de son œuvre dans l'esprit qui était le sien et accompagné des personnes qu'il estimait".


"C'est donc avec regret et non sans peine qu'aujourd'hui je dois prendre la décision de mettre fin à cette formidable aventure", ajoute-t-il avant de souhaiter "à Laeticia d'entretenir avec succès ce que Johnny a construit au long de son immense carrière".

Contacté par l'AFP, M. Farran n'a pas souhaité faire d'autre commentaire.


L'ex-"idole des jeunes" est décédée d'un cancer le 5 décembre 2017 à 74 ans. Johnny a été inhumé le 11 décembre 2017, dans le petit cimetière de Lorient à Saint-Barth, île dont il appréciait la tranquillité et où il possédait une villa avec sa femme Læticia. La bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday reprendra de plus belle en novembre entre Læticia, sa veuve, et les aînés du chanteur: Læticia Hallyday a fait appel du jugement rendu fin mai qui avait confirmé la compétence de la justice française

Vos réactions doivent respecter nos CGU.