Le cri du cœur de Sophie Davant à propos de ses enfants

Le cri du cœur de Sophie Davant à propos de ses enfants©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 09 mai 2017 à 19h00

Sophie Davant le répétait encore au magazine Gala il y a un mois : elle adore passer des moments privilégiés avec son fils Nicolas 24 ans et sa fille Valentine 21 ans, issus de son union avec Pierre Sled. Mais pour autant, l'animatrice de "C'est au programme" a hâte que ses grands enfants quittent le nid, comme elle l'a confié à la journaliste Faustine Bollaert dans Femme Actuelle.

"Quand je rentre, le soir, les canettes de bière traînent, il y a des disques partout, des platines de mixage à la place de mes bibelots".



Une véritable intrusion pour la mère de famille qui poursuit : "Je dois m'enfermer dans ma chambre en attendant qu'ils s'en aillent. Je ne suis plus chez moi. C'est insupportable ». Un cri du cœur lancé à l'occasion de la sortie de son troisième livre "Il est temps de choisir sa vie !". Un conseil que Sophie Davant reprend aujourd'hui à son compte.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
126 commentaires - Le cri du cœur de Sophie Davant à propos de ses enfants
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]