Le cousin de Rihanna abattu en pleine rue à La Barbade

Le cousin de Rihanna abattu en pleine rue à La Barbade
Rihanna à New York pour le 3e Diamond Ball, le 14 septembre
A lire aussi

Orange avec AFP, publié le jeudi 28 décembre 2017 à 17h20

Rihanna est en deuil. La chanteuse et actrice a fait part de sa tristesse après la mort de son cousin, tué par balles mardi 26 décembre sur l'île de La Barbade.



"Je ne peux pas croire qu'hier encore je te tenais dans mes bras !" Au lendemain de la mort de son cousin, la chanteuse Rihanna a partagé sa vive émotion avec les internautes. Sur son compte Instagram, elle a posté des photos d'elle et de Tavon Kaiseen Alleyne, 21 ans. Le jeune homme a été abattu dans une rue de La Barbade, l'île des Caraïbes où ils ont tous deux grandi, Rihanna et lui. Selon des médias locaux, Tavon Kaiseen Alleyne a été blessé par plusieurs balles dans la soirée du 26 décembre, alors qu'il rentrait chez lui. Transporté à l'hôpital, il est décédé dans la soirée.



"Repose en paix cousin...", a commenté la chanteuse éplorée sur Instagram, rapporte LCI. "Je ne peux pas croire qu'hier encore, je te tenais dans mes bras ! Je n'aurais jamais pensé que ce serait la dernière fois que je sentirais la chaleur de ton corps !!! Je t'aime pour toujours !", a-t-elle écrit. Le message se conclut par un hashtag appelant à la fin des violences par armes à feu.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU