Le couple princier à la rescousse d'un soldat

Le couple princier à la rescousse d'un soldat©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 17 septembre 2016 à 22h20

Plus de peur que de mal pour ce soldat ! Alors que Kate Middleton et son époux William étaient en visite d'une école du nord de Londres, dans le cadre de leur travail sur la dépression des jeunes, ils ont été accueillis par le vice Lord Lieutenant de l'Essex. Mais à peine arrivé, l'homme de 72 ans s'est effondré sur le couple princier. Le prince William s'est alors précipité sur le septuagénaire afin de lui porter secours. S'en sortant sans égratignures, le soldat a assumé ses fonctions jusqu'au bout, en escortant les Cambridge vers l'établissement.



Marraine de l'association Place2Be, qui accompagne les enfants victimes de problèmes psychologiques à l'école, Kate Middleton souhaitait se rendre dans cette école secondaire afin de voir de quelle façon les jeunes font face aux pressions de la vie.
Le couple princier s'est par ailleurs confié au magazine Us weekly en déclarant vouloir rapidement un troisième enfant, mais selon un tabloïd, la jeune femme qui a accouché le 25 avril dernier de son 2ème enfant, serait déjà enceinte.

 
32 commentaires - Le couple princier à la rescousse d'un soldat
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]