Le coup de sang de Pierre Ménès

Le coup de sang de Pierre Ménès©Wochit

, publié le vendredi 27 juillet 2018 à 14h15

Pierre Ménès a poussé un violent coup de gueule sur les réseaux sociaux. En cause : les commentaires haineux de certains internautes sous une photo de sa femme et lui en vacances.

Gare à celui qui touchera à sa femme.

Pierre Ménès a publié jeudi un cliché de ses vacances avec sa compagne, Melissa Acosta. Sur la photo, les deux tourtereaux enlacés dans une piscine. Un cliché qui a instantanément suscité des messages haineux de la part de certains internautes. Ces derniers n'hésitant pas à insulter la jeune femme, insinuant qu'elle ne serait avec Pierre Ménès que pour l'argent.



Furieux, le chroniqueur du Canal Football Club n'a pas tardé à répliquer... très violemment, en visant un internaute en particulier qui avait menacé sa femme. "Alors petit fils de p*** c'est ou tu veux quand tu veux. Préviens juste la morgue. Le CFC c'est 2 rue de Silly à Boulogne j'y suis le dimanche 12. Ramène ta gueule on verra si tu as autant de couilles", a-t-il écrit, avant de supprimer son tweet.

Greffé du rein et du foie en décembre 2016 après avoir frôlé la mort, le journaliste sportif de 54 ans a toujours pu compter sur le soutien de son épouse, pendant sa longue convalescence. Un soutien de poids pour Pierre Ménès qui a également appris il y a quelques jours que son émission "19h30 PM" diffusée sur Canal + Sport le vendredi soir ne serait pas renouvelée à la rentrée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.