Le coup de gueule de Franck Leboeuf en soutien à sa fille

Le coup de gueule de Franck Leboeuf en soutien à sa fille

6Medias, publié le vendredi 17 mars 2017 à 18h05

Il s'affiche en véritable papa poule. Franck Leboeuf a décidé de prendre la parole face à ceux qui critiquent sa fille, Jade.

À force de publication osées sur Instagram, la jeune femme âgée de 26 ans ne fait pas toujours l'unanimité. Vivement critiquée sur les réseaux sociaux, l'ex-international français a décidé de soutenir sa fille dans sa démarche. Dans une interview accordée au magazine Paris Match il confie : "Jade est mannequin, elle a 26 ans et elle vit à Los Angeles. Je regarde ce qu'elle fait et je lui dis régulièrement : 'n'oublies pas que malheureusement tu restes la fille de ton père et que je reste responsable de toi, malgré tes 26 ans, face à ces quelques abrutis de journalistes".



Franck Leboeuf ajoute "Elle a fait des études de sophrologie, elle pense ouvrir un cabinet mais on sait que le mannequinat ça paye très bien! Que Jade vive ses expériences et qu'on la laisse tranquille" a-t-il fini par déclarer au sujet de sa fille. Un soutien que sa femme avait également affiché affirmant être très fière de sa fille.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU