Le coup de fil malvenu du prince Harry avant son mariage

Le coup de fil malvenu du prince Harry avant son mariage©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 25 mai 2018 à 15h53

Selon une source proche de la famille royale à Vanity Fair, le prince Harry aurait eu une émouvante conversation téléphonique avec son ex-petite amie Chelsy Davy, quelques jours avant son mariage.

Leur invitation au mariage de l'année avait fait couler beaucoup d'encre dans la presse britannique. Les deux ex-petites amies du prince Harry, Cressida Bonas et Chelsy Davy étaient bel et bien présentes le 19 mai dernier aux noces du prince Harry et de l'actrice américaine Meghan Markle.

Mais Chelsy Davy, que le prince Harry a fréquenté de 2004 à 2011, a bien failli décliner l'invitation.



La raison ? Un coup de fil du prince Harry quelques jours avant son mariage, révèle un proche de la jeune femme et de la famille royale à Vanity Fair. "C'était l'appel final, un dernier appel au cours duquel ils ont tous deux admit qu'Harry passait à autre chose. Chelsy était assez bouleversée, elle était en pleurs et a failli ne pas venir au mariage", explique-t-il avant. Avant d'ajouter : "Au final, elle est venue et a promis à Harry qu'elle n'essayerait pas de s'imposer à la soirée".

Si Chelsy Davy n'était pas conviée à la soirée très privée organisée par le prince Charles à Frogmore House, elle était en revanche bien présente au vin d'honneur organisé après la cérémonie par la reine Élisabeth II. Selon le média britannique Express, Meghan Markle aurait d'ailleurs enfreint le protocole en prenant l'ex-petite amie de son mari dans ses bras.

Chelsy Davy et le prince Harry se sont fréquentés pendant sept ans avant de se séparer, la jeune femme ayant beaucoup de mal à supporter la pression médiatique. Ils avaient d'ailleurs assisté ensemble au mariage du prince William et de Kate Middleton, en 2011. Malgré leur séparation, les deux jeunes gens sont restés en très bons termes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.