Le coup de colère du père de Jean-Luc Delarue

Le coup de colère du père de Jean-Luc Delarue©Wochit

, publié le mardi 02 août 2016 à 19h20

Près de 4 ans après la disparition de son fils, Jean-Claude Delarue utilise le réseau social pour revenir sur les zones d'ombre qui entourent la mort de l'ancien animateur. Dans un premier message, il s'interroge : "Ce mois-ci marquera le 4e anniversaire de la mort de mon fils Jean-Luc.

Nous ne l'avons apprise que 26 heures plus tard. Pourquoi ?" Il poursuit : "Je n'ai connu la vraie date de la mort de mon fils Jean-Luc que quand j'ai demandé son acte de décès".



Mort le 23 août 2012 d'un cancer de l'estomac à l'âge de 48 ans, l'animateur a été enterré de manière très mystérieuse. Jean-Claude Delarue affirme : "Nous n'avons pas pu le voir une dernière fois. Et il a fallu enquêter pour savoir qu'il a été enterré dans un espace du cimetière parisien de Thiais." Au mois de mars, les parents de l'animateur avaient donné une interview à Paris-Match. Jean Claude Delarue avait expliqué son nouveau combat : "Parce que je veux éviter à d'autres familles un tel calvaire, je milite pour que la loi permette aux parents d'un enfant adulte marié d'être informés de son décès ainsi que de l'endroit où il est enterré. Sauf s'il existe une volonté contraire écrite. Pour moi, ce combat continuera. C'est une question de principe et notre devoir de parents."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.