Le coup de cœur de Michel Sardou pour Brigitte Macron

Le coup de cœur de Michel Sardou pour Brigitte Macron

Michel Sardou le 12 décembre 2012.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 04 juin 2017 à 13h25

PEOPLE - Dans un entretien au Journal du Dimanche, le chanteur confie avoir voté pour Emmanuel Macron et chante les louanges de son épouse.

Ouvertement à droite depuis toujours, Michel Sardou a voté Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et... Emmanuel Macron.

Dans les colonnes du Journal du Dimanche le 4 juin, l'interprète des "Lacs du Connemara", qui "n'a jamais eu aucune complaisance avec le Front national", précise l'hebdomadaire, explique avoir voté pour le candidat d'En Marche! au second tour.

"J'étais prêt à voter pour François Fillon, car il représentait pour moi une sorte de Jacques Chirac moderne. Les affaires m'ont fait comprendre qu'il allait jeter la France contre la France. J'ai voté pour Emmanuel Macron mais il faut qu'il obtienne une large majorité et qu'il ne soit pas un général qui ait gagné une bataille et perdu la guerre". À l'heure actuelle, les sondages donnent La République en Marche!, le mouvement du président, largement en tête.



Alors que la différence d'âge entre Emmanuel Macron et son épouse, près de 25 ans, a fait beaucoup parler, lui n'en a que faire. Bien au contraire! "Je n'attache aucune importance à l'âge de Brigitte Macron. Je la trouve belle". Et le chanteur populaire de mettre le nouveau président en garde : "Si Emmanuel Macron se comporte comme François Hollande avec Valérie Trierweiler, et qu'il ne veut plus d'elle, je la prends tout de suite. Elle est intelligente, discrète, charmante. On sent qu'elle le tient au serré."

Que le chef de l'État se rassure néanmoins : Michel Sardou est marié depuis presque 20 ans avec Anne-Marie Périer, ex-rédactrice en chef de ELLE, et semble bien accroché. "On n'est pas simplement une femme et un homme. On est beaucoup plus que ça", assure-t-il au JDD.
 
74 commentaires - Le coup de cœur de Michel Sardou pour Brigitte Macron
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]