Le coup de blues de Miss France 2017

Le coup de blues de Miss France 2017
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 30 juillet 2017 à 18h35

Alicia Aylies n'est qu'à mi-mandat et pourtant, elle pense déjà à la fin de son règne de Miss. La fin d'un conte de fées qui lui fait broyer du noir.

"Rien que d'y penser, je déprime !", confie la reine de beauté dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours.



Si elle a un petit coup de blues et s'inquiète de ce passage de flambeau, c'est que la jeune femme de 19 ans est encore assez indécise sur ses projets. "Après mon bac, je souhaitais faire du droit pour devenir juriste. Aujourd'hui, je pense plutôt m'orienter vers des études de marketing. Mais je ne sais pas encore comment m'organiser, car j'aimerais aussi me servir de cette année comme d'un tremplin pour faire du mannequinat", confie Miss France 2017 qui dit ne pas être jalouse de la médiatisation de Miss Univers, Iris Mittenaere. "Son élection ne m'a pas du tout fait d'ombre. Son parcours est un exemple pour moi. Elle va me donner des conseils ! (...) En soi, mon année de Miss France est une préparation à Miss Univers", analyse dans Télé 7 Jours celle qui rêve de partir à New York, là où vit désormais Iris Mittenaere.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Le coup de blues de Miss France 2017
  • Bienvenue pour son retour dans le monde réel !

  • va bosser pour de bon, t'auras pas le temps de déprimer

  • les pauvres gens qui dorment dans la depriment a l'idee que l'hiver va revenir

  • ma pauvre petite tient je verse une larme

  • ah ben! si elle deprime pour si peu, ..elle n'a pas fini d'en baver!....
    pour se mettre a l'abri, rien de mieux que "la justice" ou le "marketing"!!....le "conseil" aussi!!! (responsables, mais jamais coupables!....) et puis...le "mannequinnat"!.... un peu identique au "quinquennat" (à un voluptueux "QU "pres"!!! qui fait la difference sensuelle!...)
    mais il y aussi...la gendarmerie qui recrute!..les pompiers!.... la maçonnerie, .... le compagnonage en menuiserie, couverture,chauffage central etc... ! ... faire la couverture d'un toit ,plutôt que la couverture d'un magazine? pas si bête?.... non! trop dur trop "smic" , trop "pegre" trop salissant !....il y a la politique!! pas besoin de "faire campagne"...une affiche en leger deshabillé suggestif...et ça vous reveillerait un abstentionniste...vous ramenerait de la pêche un anarchiste!.....!....mais elle ne va pas pouvoir, a elle-seule resorber cette terrible "non-parité" due a ces mufles d'"hommes" qui ne veulent pas des femmes pour se rouler avec delice sous un camion, ou une chaudiere de chauffage central!...ah les mufles!...ils veulent se garder ces monopoles "machos" pour eux tout sdeuls!!....