Le clan Hallyday rend hommage à France Gall

Le clan Hallyday rend hommage à France Gall©Wochit

6Medias, publié le lundi 08 janvier 2018 à 13h40

Un mois après le décès de Johnny Hallyday, la chanson française a perdu une autre icône. France Gall est décédée dimanche 7 janvier à l'âge de 70 ans des suites d'un cancer.

Une perte qui a particulièrement affecté David Hallyday, déjà endeuillé par la mort de son père.



Le chanteur a tenu à lui rendre un émouvant hommage sur son compte Instagram. "Quelle fin et début d'année difficile  !! Je ne repenserai jamais assez à ces moments passés avec toi, France, cette belle rencontre artistique  !! Quelle belle personne tu as été, nos conver­sa­tions sur la vie en géné­ral, sur la musique... Merci ! Mes condoléances à la famille, en vous souhaitant beaucoup de courage et beaucoup d'amour !!!", a-t-il écrit.

Sa mère, Sylvie Vartan, avait elle aussi fait part de son "immense tristesse" en apprenant la mort la chanteuse. "France Gall était une grande artiste. Sa disparition est une immense tristesse pour tous", a-t-elle déclaré à TéléStar.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
102 commentaires - Le clan Hallyday rend hommage à France Gall
  • C'est une famille bien élevée et qui mérite le respect

  • J'ai aimé Johnny mais ce n'est pas un nominé au Nobel tout de même....Il a certes apporté du rêve. Mais la vie ce n'est pas un rêve même si sans rêve on ne peut pas vivre...(Il y en a qui ont découvert l'antibiotique... et d'autres autre chose de déterminant sans lesquels nous ne pourrions vraiment pas vivre mieux qu'avant...). Heureusement que je n'ai pas copier son mode de vie!!!
    Ce que commence à vraiment indisposer c'est " le clan Hallyday" et dans d'autres domaines " la communauté" "les juifs" les etc". Sommes nous à égalité de droits et de devoirs?
    Ceci dit ,quand Aznavour et d'autres hélas vont disparaître qu'est-ce que cela va être! (Aznavour a écrit et composé pour Sylvie et Johnny des belles chansons....)

  • Aujourd'hui la plupart des internautes pleurent France Gall mais dans un mois, la plupart de ces internautes vont critiquer les hommages qui lui seront rendus tout comme pour Johnny Halliday et Laetitia , les critiques pleuvent....

  • Aujourd'hui la plupart des internautes pleurent France Gall mais dans un mois, la plupart de ces internautes vont critiquer les hommages qui lui seront rendus tout comme pour Johnny Halliday, les critiques pleuvent....

  • Même si France Gall n'a pas eu un hommage aussi populaire que Johnny Hallyday, dans le cœur de beaucoup c'est tout comme. Que votre repos soit doux Madame.