Le chanteur Tom Jones hospitalisé d'urgence

Le chanteur Tom Jones hospitalisé d'urgence©Wochit

6Medias, publié le jeudi 19 juillet 2018 à 20h35

Victime d'une infection bactérienne légère, Tom Jones a dû annuler un concert afin d'être hospitalisé.

L'état de santé de Tom Jones inquiète. Agé de 78 ans, le chanteur gallois a été hospitalisé pour une infection bactérienne minime, qui nécessite toutefois une surveillance continue en raison de son âge avancé.

Comme le précise Closer ce jeudi 19 juillet, l'interprète de Delilah, Sex Bomb ou bien encore She's a lady a indiqué à ses fans qu'il était contraint de reporter les concerts qu'il avait prévu de donner à l'hippodrome de Chichester.



"Je suis tellement désolé d'annuler le spectacle à Chichester, a déclaré Tom Jones sur son compte Twitter. C'est le pire sentiment que de devoir laisser tomber tous ceux qui venaient, ainsi que tous ceux qui sont impliqués dans l'événement. Je sais que beaucoup d'entre vous parcourent des distances considérables et font des projets avec des amis et de la famille qui demandent beaucoup d'efforts, et c'est tellement décevant que les choses ne se passent pas comme prévu." Elu artiste du millénaire par le magazine Rock & Folk, Tom Jones fait le tour du monde et enchaîne les représentations musicales dans lesquelles il reprend ses plus grands succès issus de ses 56 albums. Il espère un rétablissement rapide pour assurer les prochaines dates de ses concerts.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.