Le chanteur Renaud hospitalisé

Le chanteur Renaud hospitalisé©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 12 février 2018 à 15h46

Coup dur pour Renaud. Selon les informations du Dauphiné Libéré, le chanteur serait hospitalisé depuis plusieurs jours dans le nord de la France.

Contacté par le quotidien, l'entourage de Renaud aurait confirmé l'information tout en précisant "qu'il était en train de régler des problèmes" dans un établissement tenu secret. Un membre de l'entourage professionnel du chanteur a pour sa part déclaré à 20 Minutes qu'il s'agissait d'une "hospitalisation programmée".



Après s'être battu pendant des années contre son alcoolisme, Renaud était remonté sur scène en octobre 2016 pour une tournée d'une centaine de dates baptisée "Phénix Tour". Une renaissance pour l'interprète de "Mistral Gagnant" qui avait déclaré début 2016 ne plus boire "une goutte d'alcool depuis 108 jours" et ne fumer que "15 cigarettes maximum par jour au lieu de deux paquets et demi". Pour protéger le chanteur, l'alcool avait d'ailleurs été formellement interdit pendant cette tournée avait révélé son frère David dans la presse.

Le frère du chanteur a toutefois tenu à démentir cette information. "Renaud est en maison de repos en région parisienne, indique-t-il dans les colonnes du Parisien. Il y est depuis 4 ou 5 jours et pour une dizaine de jours. Il va bien mais apprend à se passer de ce breuvage assassin qu'est la bière. Il n'y a rien d'inquiétant."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
200 commentaires - Le chanteur Renaud hospitalisé
  • il n'a toujours pas réussi a lâcher la bouteille il y a des moyens plus rapides pour se suicider

  • l'alcool est une drogue dure, ce n'est pas tout le monde qui le sait.

  • Moi je l'aime bien Renaud. Reviens nous vite, même blessé tu peux encore rugir.

  • Reviens nous vite on t'aime

  • Lui, ce grand donneur de leçons et critiqueur de tout, moi je lui donne une leçon et un conseil, ne boit plus, les ivrognes sont des faibles.