Le "cauchemar" de la fille de Gilbert Bécaud

Le "cauchemar" de la fille de Gilbert Bécaud©Wochit

publié le jeudi 20 décembre 2018 à 20h33

Le 21 décembre 2001, c'est derrière des lunettes de soleil qu'Emily Bécaud dissimule sa tristesse lors de l'enterrement de son père. Dur dur d'être la fille de Gilbert Bécaud pour celle qui 17 ans après la disparition du chanteur n'a toujours pas digéré son enfance particulièrement compliquée.

"Un vrai cauchemar ! Beaucoup 'd'enfants de' pourront vous le dire.

C'est un fait que l'on a vécu des moments hors norme mais à l'école, c'était atroce !", raconte dans une interview accordée à Ici Paris la cinquième enfant de l'artiste, la fille de sa seconde épouse Kitty St John.



"Je peux témoigner sur le harcèlement scolaire par des élèves, des profs et même des directeurs d'école envieux et jaloux. Surtout que nous vivions à la campagne dans un village de la Vienne", se souvient Emily Bécaud dans l'interview relayée par Purepeople qui rapporte que le 15 décembre dernier la fille du chanteur s'est rendue au Casino de Deauville pour participer à un hommage à son père. Mais il ne faut pas s'y méprendre, la plaie n'est refermée pour autant. "Je ne suis pas vaccinée et je ne le serai jamais. La cicatrice n'est pas fermée", conclut dans Ici Paris Emily Bécaud.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.