Le casting inattendu du Musée Grévin

Le casting inattendu du Musée Grévin©Wochit

6Medias, publié le vendredi 22 septembre 2017 à 13h06

Maître Gims arrive au Musée Grévin. Une information révélée par le journal Le Parisien qui précise que c'est le 2 octobre prochain qu'il découvrira enfin son double de cire.

L'artiste de 31 ans avait rencontré à plusieurs reprises Claus Velte, le sculpteur en charge de sa statue, explique le quotidien, afin qu'elle soit la plus ressemblante possible.



Dès le 3 octobre prochain, les nombreux fans du rappeur qui a vendu en tout près de 5 millions d'albums et les visiteurs du Musée Grévin pourront découvrir la statue. Une consécration, une belle reconnaissance pour celui qui vient de collaborer au nouvel album de Florent Pagny. Un nouvel atout pour attirer le jeune public. Kev Adams et Kendji Girac ont récemment fait leur entrée dans le célèbre musée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Le casting inattendu du Musée Grévin
  • C'est dommage, il mettes n'importe qui maintenant au Musée Grévin!!!!!

  • Musée Grévin
    La vulgarisation des musées (au sens premier du terme) est une bonne chose mais elle est beaucoup trop sélective.
    Pour une "vraie" culture il faudrait mettre à côté de ces personnages d'autres pensionnaires moins médiariques mais tout aussi importants

    9h40

  • J'aime assez l'inscription sur ce Musée " CABINET FANTASTIQUE - PALAIS DES MIRAGES" on pourrait s'en inspirer si les ruines du Socialisme Rue de Solférino deviennent un Musée à la Gloire du Socialisme !

  • musée complètement débile

  • le musée grevin est en chute libre ...dommage