Le calvaire d'une prétendante de "L'amour est dans le pré"

Le calvaire d'une prétendante de "L'amour est dans le pré"©Capture M6
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 17 août 2017 à 14h54

L'émission de Karine Le Marchand a failli virer au drame. Annick de la saison 10 de "L'amour est dans le pré" a très mal vécu l'après.

"J'en ai tellement souffert... J'ai été agressée dans le train, j'ai reçu des lettres de menaces... J'en suis tombée malade alors que je n'avais rien à me reprocher : j'ai été sincère", raconte la prétendante de Thierry dans les colonnes de Télé Star. En 2015, Annick Lejeune avait éconduit de façon peu adroite l'agriculteur. Elle était ainsi devenue la prétendante la plus détestée de la saison. Son passage dans l'émission de Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste" avait aussi été très violent.



"Moi, j'ai failli sombrer. Dans les mois qui ont suivi, j'ai eu la chance qu'un de mes amis me mette son coach mental à disposition. Je le voyais deux fois par semaine ! Ça m'a totalement détruite cette histoire. Aujourd'hui encore, quand j'en parle, il y a un petit pincement qui est toujours là (...) je n'ai jamais souffert comme ça de ma vie entière", explique dans Télé Star celle qui n'a pas fini de vider son sac. Elle prévoit d'écrire un livre pour raconter sa vérité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
361 commentaires - Le calvaire d'une prétendante de "L'amour est dans le pré"
  • Cette femme non seulement une parisienne, mais en plus connue de Jean-Michel Maire dans les boîtes de nuit et elle aurait voulu nous faire croire qu'elle avait écrit à ce pauvre homme parce qu'il lui avait plu et avait envie de le connaître ?

  • MDR titre de son livre: "comment faire du mal aux hommes " le carton de la rentrée !!!!

  • votre comportement était inapproprié à votre âge

  • Bien joué Madame. Vous avez eu les honneurs de la télé, vous vous épanchez pour faire parler de vous et surtout du livre que vous envisagez de publier pour dire votre vérité, ce qui ne voudra pas dire la dire.

  • Quand on s'expose à la télé il faut savoir assumer les conséquences et maintenant un livre, si elle veut vraiment rester dans l'anonymat qu'elle vive comme tout le monde