Le bel hommage de Laeticia Hallyday à France Gall

Le bel hommage de Laeticia Hallyday à France Gall©Wochit

6Medias, publié le lundi 15 janvier 2018 à 14h00

Si elle pleure encore la perte de Johnny, Laeticia Hallyday n'en oublie pas pour autant de rendre hommage à une autre figure de la chanson française. Comme le rapporte Voici, la veuve du célèbre rockeur, qui n'a pu se rendre aux obsèques de France Gall, vendredi 12 janvier, a tout de même manifesté sa peine après la disparition de la chanteuse.



Elle aurait ainsi fait déposer devant le mausolée où repose France Gall, le jour même des obsèques, un coeur fait de fleurs blanches et accompagné d'un ruban sur lequel était inscrit "Johnny, Laeticia, Jade et Joy". Une sorte d'hommage posthume du rockeur, qui, lorsqu'il était vivant, s'était dit proche de France Gall.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
101 commentaires - Le bel hommage de Laeticia Hallyday à France Gall
  • SMET. Elle s'appelle Laêticia SMET. Arrêtez de lui attribuer ce pseudo qui n'est qu'un nom de scène.

  • quel cinema cette letitia

  • C'est un geste naturel qui n'a rien d'exceptionnel que d'envoyer des fleurs lors des obsèques, c'est la moindre des choses qui coute peu lorsque l'on a de l'argent, et cela aurait fait tâche de ne pas le faire surtout que le reste de la Famille de JH s'était déjà manifestée et avait rendu un hommage , mérité d'ailleurs, à France.

  • Allez ras le bol fini de pleurer passons à autre chose que Laeticia, !!!!

  • ça va durer longtemps la pub (gratuite) pour vendre des CD?