Le beau cadeau de Sophie Marceau à Stéphane Bern

Le beau cadeau de Sophie Marceau à Stéphane Bern©Wochit

6Medias, publié le mercredi 07 février 2018 à 16h43

Le 7 mars prochain, c'est comme réalisatrice que Sophie Marceau fera son grand retour avec "Mme Mills, une voisine si parfaite". Un long-métrage qui a Pierre Richard pour tête d'affiche, mais dans lequel on peut aussi retrouver Stéphane Bern.

Le "monsieur patrimoine" d'Emmanuel Macron est aussi acteur à ses heures. Un talent qu'a décidé d'exploiter Sophie Marceau.



"Je fais une apparition dans le film qui est, paraît-il, très drôle. J'ai découvert Sophie Marceau lors de ce tournage, c'est une personne adorable et sympathique. J'ai adoré cette femme, elle est douce et en même temps très professionnelle. Et c'est une très bonne directrice d'acteurs", raconte l'animateur de France 2 dans une interview accordée à TV Mag. Mais Sophie Marceau n'est pas la première à diriger Stéphane Bern comme comédien. Il avait déjà joué dans "Les aristos", le film de Charlotte de Turckheim en 2005. Et il ne compte pas s'arrêter là. "C'est un rêve que je cajole de temps en temps. Pourquoi pas le faire plus souvent? J'ai justement un tournage de prévu dans quelques mois", confie-t-il à TV Mag qui croit savoir que c'est dans une fiction de France Télévisions qu'on devrait bientôt le retrouver.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
50 commentaires - Le beau cadeau de Sophie Marceau à Stéphane Bern
  • Stéphane Bern on aura tout vu manque plus que ce gugusse !

  • Il s'intéresse aux Femmes ,aussi ???

  • Stéphane serait le "monsieur patrimoine " d' Emmanuel d'après votre rapport
    et Brigitte ?

  • Sophie Marceau réalisatrice c'est la seule solution pour qu'elle tourne! qui veut la faire tourner aujourd'hui? réponse : personne! comparez sa carrière à celle d ' Isabelle Huppert désirée par un nombre considérable de metteurs en scène prestigieux! il n'y a pas photos ! personne ne la veut dans ses films! les français qui l'adorent devraient se demander pourquoi? les bonnes actrices tournent beaucoup car elles sont demandées!

  • Voilà une bonne raison pour ne pas aller voir le film, on a déjà assez vu le bonhomme sans se punir en plus.