Le beau cadeau de Sophie Marceau à Stéphane Bern

Le beau cadeau de Sophie Marceau à Stéphane Bern©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 07 février 2018 à 16h43

Le 7 mars prochain, c'est comme réalisatrice que Sophie Marceau fera son grand retour avec "Mme Mills, une voisine si parfaite". Un long-métrage qui a Pierre Richard pour tête d'affiche, mais dans lequel on peut aussi retrouver Stéphane Bern.

Le "monsieur patrimoine" d'Emmanuel Macron est aussi acteur à ses heures. Un talent qu'a décidé d'exploiter Sophie Marceau.



"Je fais une apparition dans le film qui est, paraît-il, très drôle. J'ai découvert Sophie Marceau lors de ce tournage, c'est une personne adorable et sympathique. J'ai adoré cette femme, elle est douce et en même temps très professionnelle. Et c'est une très bonne directrice d'acteurs", raconte l'animateur de France 2 dans une interview accordée à TV Mag. Mais Sophie Marceau n'est pas la première à diriger Stéphane Bern comme comédien. Il avait déjà joué dans "Les aristos", le film de Charlotte de Turckheim en 2005. Et il ne compte pas s'arrêter là. "C'est un rêve que je cajole de temps en temps. Pourquoi pas le faire plus souvent? J'ai justement un tournage de prévu dans quelques mois", confie-t-il à TV Mag qui croit savoir que c'est dans une fiction de France Télévisions qu'on devrait bientôt le retrouver.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.