Laurent Voulzy dévoile l'identité de son "fils caché"

Laurent Voulzy dévoile l'identité de son "fils caché"©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 06 septembre 2017 à 20h35

Qui dit sortie d'album, dit promotion, et ce n'est pas Laurent Voulzy qui échappe à la règle. Le chanteur fait son grand retour avec "Belem", sorti le 1er septembre dernier.

Bavard quand il s'agit de parler de son art, il est beaucoup plus taiseux, quand on s'engage sur un terrain, plus personnel, comme celui de la paternité.



Si on connaît l'identité de 3 de ses garçons Julien (46 ans) et Nicolas (38 ans), nés de son mariage avec sa première épouse disparue, Betty, et Quentin, 15 ans, issu de son mariage avec Mirella Lepetit, l'artiste a un autre garçon qui est jusqu'ici resté dans l'ombre pour préserver l'intimité familiale, même si son papa insiste pour dire qu'il n'a jamais cherché à dissimuler son existence. "C'est Cliff. Je ne l'ai jamais caché, mais j'ai demandé qu'on ne me parle plus de ma vie privée. Je ne suis pas très à l'aise avec ça", a-t-il confié dans une interview accordée à VSD. Mais il faudra se contenter d'un prénom. Laurent Voulzy n'a pas souhaité s'épancher sur le sujet. L'âge de Cliff ou l'identité de sa maman devraient donc rester un mystère.
 
7 commentaires - Laurent Voulzy dévoile l'identité de son "fils caché"
  • article sans aucuns intérêts juste pour parler de lui avec quel drôle de hasard ! la sortie d'un album .

  • C'est son problème, pourquoi pas ma vie cachée, elle est peut être aussi croustillante ah ah ah

  • C'est dingue ces articles qui nous attirent et qui pour finir, ne disent RIEN.... sur la raison du titre..... Ici, on nous annonce que l'on va savoir qui est le fils de ce chanteur (qui a l'âge de la retraite et qui chante toujours la même chose avec la même musique...) mais on n'apprend QUE le prénom du fils..... On est vraiment bien avancé avec cette grande info...!!! mdr J'en déduis surtout que Voulzy cherche essentiellement à se faire de la pub à l'occasion de la sortie de son nouvel album. Rien d'autre....POINT.

  • Et alors vous pouvez pas lui foutre la paix c'est ça vie privée point barre. Seul son travail d'artiste est inintéressant.

  • A t'il besoin d'en parler .!
    C'est sa vie privé et cela ne nous regarde PAS .
    LAURENT , Nous t'aimons , un point c'est TOUT ... !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]