Laurent Voulzy dévoile l'identité de son "fils caché"

Laurent Voulzy dévoile l'identité de son "fils caché"©Wochit

6Medias, publié le mercredi 06 septembre 2017 à 20h35

Qui dit sortie d'album, dit promotion, et ce n'est pas Laurent Voulzy qui échappe à la règle. Le chanteur fait son grand retour avec "Belem", sorti le 1er septembre dernier.

Bavard quand il s'agit de parler de son art, il est beaucoup plus taiseux, quand on s'engage sur un terrain, plus personnel, comme celui de la paternité.



Si on connaît l'identité de 3 de ses garçons Julien (46 ans) et Nicolas (38 ans), nés de son mariage avec sa première épouse disparue, Betty, et Quentin, 15 ans, issu de son mariage avec Mirella Lepetit, l'artiste a un autre garçon qui est jusqu'ici resté dans l'ombre pour préserver l'intimité familiale, même si son papa insiste pour dire qu'il n'a jamais cherché à dissimuler son existence. "C'est Cliff. Je ne l'ai jamais caché, mais j'ai demandé qu'on ne me parle plus de ma vie privée. Je ne suis pas très à l'aise avec ça", a-t-il confié dans une interview accordée à VSD. Mais il faudra se contenter d'un prénom. Laurent Voulzy n'a pas souhaité s'épancher sur le sujet. L'âge de Cliff ou l'identité de sa maman devraient donc rester un mystère.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.