Laurent Delahousse et la présentation du 13 heures de France 2 les week-ends, c'est terminé. Alors que le journaliste avait commencé les négociations avec la chaîne il y a déjà plusieurs mois, il a obtenu ce qu'il souhaitait, à savoir la tranche horaire 19-21 heures, le dimanche sur France 2.
Dès la rentrée prochaine, il animera donc un tout nouveau programme intitulé "19 heures le dimanche". Un magazine autour du JT du 20 heures. Un projet particulièrement important pour l'animateur.
L'émission mêlera information, avec le traditionnel JT de 20 heures, des reportages et des sujets magazines, ainsi qu'un face-à-face avec une personnalité dans une dernière partie. Après dix années à la tête des 13 heures du week-end sur France 2, Laurent Delahousse cédera donc sa place à Leïla Kaddour-Boudadi, son actuel joker, en septembre prochain.