Laurent Baffie dézingue Patrick Sébastien et Jean-Pierre Pernaut

Laurent Baffie dézingue Patrick Sébastien et Jean-Pierre Pernaut
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 11 février 2017 à 15h23

Quand le sniper de la télé Laurent Baffie se met à tirer, tout le monde en prend pour son grade, toujours avec humour. Parmi ses cibles privilégiées Patrick Sébastien.

"Quand Patrick Sébastien chante, il y a plein de gens qui disent que c'est de la musique, de la variété et de la bonne humeur. En fait, c'est juste de la merde..." , balance-t-il dans une interview accordée au site de Télé-Loisirs. C'est sur les plus populaires que l'humoriste semble prendre le plus de plaisir à taper. Le journal télévisé de Jean-Pierre Pernaut, très peu pour lui. "C'est l'antichambre de la beauferie. Ca n'a rien à voir avec le journalisme" , lance-t-il sans concession sur celui qu'il avait déjà violemment taclé sur le plateau de "Touche pas à mon poste !".



TPMP, une émission qu'il aime mais qu'il sait critiquer. "Je ferais juste un reproche : je trouve l'émission trop courte. Il faudrait la faire deux fois par jour. Il se fait trop rare à l'antenne, Cyril. Il faut qu'il se méfie : les gens risquent de l'oublier", dit-il avec ironie dans Télé-Loisirs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.