Laurence Boccolini : son physique interpelle, elle réagit

Laurence Boccolini : son physique interpelle, elle réagit©Wochit

, publié le lundi 03 septembre 2018 à 16h30

La perte de poids de Laurence Boccolini fait parler. Comme le relève Gala, l'animatrice s'est exprimée sur cette polémique dans une interview accordée au magazine TV Grandes Chaînes.

Laurence Boccolini fait parler d'elle pour son physique.

Comme le relève un article de Gala, l'animatrice ne s'attendait pas à provoquer d'aussi nombreuses réactions en publiant une photo d'elle sur le réseau social Instagram. Sur ce selfie, on peut voir que l'animatrice, coiffée d'une nappe rose et portant des colliers ainsi qu'une une chemise à fleurs, a perdu du poids.



Interviewée par le magazine TV Grandes Chaînes, celle qui a notamment présenté « Le Maillon faible » sur TF1, de juillet 2001 à août 2007, a tenu à s'exprimer sur les centaines de commentaires qui ont accompagné sa photo. « [Je ne m'y attendais] pas du tout. Je ne suis quand même pas squelettique, prévient-elle. Je n'ai d'ailleurs pas envie de parler de mon poids. Un jour, je le ferai, peut-être. Mais pas maintenant. J'avais juste mis une nappe sur ma tête, pour rigoler. Je ne pensais pas que cette photo intéresserait autant de monde. »



En dépit de sa popularité sur Instagram, Laurence Boccolini traverse une période compliquée au niveau professionnel. Comme le rappelle Gala, son émission « Plan B » (Europe 1) ne rencontre pas le succès escompté. D'après le magazine français de presse people, l'animatrice a souffert, particulièrement les premiers jours, d'un trac très fort. Résultat : son employeur a décidé d'écourter le programme. « Les retours des auditeurs ont très vite été mauvais, a témoigné le chroniqueur Mathieu Jabaud sur Cnews, le lundi 3 septembre. Évidemment ça a inquiété la direction d'Europe 1, qui a organisé une réunion de crise mardi, une autre mercredi, et jeudi la décision de raccourcir l'émission a été prise. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.