Laure Manaudou : les détails de son mariage avec Jérémy Frérot

Laure Manaudou : les détails de son mariage avec Jérémy Frérot©Wochit

6Medias, publié le vendredi 09 février 2018 à 14h30

L'année 2018 s'annonce tout aussi belle que 2017 pour Laure Manaudou. D'après les informations de Voici, la nageuse et son compagnon, le chanteur Jérémy Frérot, devraient se marier au printemps prochain.

Le magazine people avance même la date du 12 mai.



Les noces devraient se dérouler dans les Landes, où vient de s'installer le couple. "Ils ont réservé le domaine de Petiosse, à Saint-Julien-en-Born. Un super endroit, chic, mais simple, comme eux", a confié un proche à Voici. Situé sur la côte Landaise entre Bordeaux et Biarritz, ce site de trois hectares et demi devrait accueillir les proches du couple. Selon le magazine people, une vingtaine de personnes devraient dormir sur place, tandis que les autres invités séjourneront dans des hôtels aux alentours.
En couple depuis 2015, Jérémy Frérot et Laure Manaudou ont accueilli un petit garçon prénommé Lou en juillet dernier. L'ancienne star de la natation était déjà la maman de Manon, 7 ans, née de sa relation avec le nageur Frédérick Bousquet.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
41 commentaires - Laure Manaudou : les détails de son mariage avec Jérémy Frérot
  • Tant mieux pour eux !! Mais Nous.......................On s en fichent !!!

  • Laure MANAUDOU est la plus grande championne de natation que la France ait compté. Elles ne sont pas si nombreuses
    Cela ne peut que susciter qu' admiration et respect. Même si elle a été victime de quelques mecs relous et d'une enfance sans doute déséquilibrée par l'effort inouï et quotidien qu'il faut produire pour atteindre ce niveau! Aujourd'hui elle a le droit à sa vie de femme libre et à ses amours multiples sans être ennuyée par des critiques stupides. Que les plus vertueux qu'elle lève le doigt!

    Il me semble que Christine Carron etait tres au dessus.

  • Tant mieux pour eux... ils ne font pas parler d'eux ils sont tranquilles... Mais euhhhh pourquoi "était la maman de Manon" ? elle ne l'est plus ??? ahahah

  • Laure Manoudou ? on s'en fiche ! ..... ce n'est pas un modèle me semble t-il.... les gens n'ont pas la mémoire courte....

  • Quelle "nouvelle", on s'en fiche totalement !!!