Laure Manaudou et Jérémy Frérot menacés à cause de leur chien

Laure Manaudou et Jérémy Frérot menacés à cause de leur chien©Wochit
A lire aussi

publié le jeudi 25 août 2016 à 16h50

Laure Manaudou et Jérémy Frérot sont au coeur d'une véritable guerre des voisins. En témoigne un message reçu par le chanteur de Fréro Delavega, partagé par ses soins sur son compte Instagram.

"Depuis l'ar­ri­vée des beaux jours (et surtout des nuits chaudes) et comme chaque année, nous avons régu­liè­re­ment, voire en continu, des aboie­ments de votre chien toutes les nuits. Nos nuits sont de vrais cauche­mars. Nous sommes stres­sés dès que nous devons aller dormir", écrivent les voisins du couple star dans un message non signé. L'animal de la discorde, Canelle, la petite chienne Cavalier King Charles dont le chanteur et l'ex nageuse postent régulièrement des photos sur les réseaux sociaux. Une source de bonheur indéniable, mais aussi de désagréments.



Si Canelle est devenu une star sur Internet, c'est aussi la risée des voisins, qui dans leur courrier se montrent presque menaçants en rappelant au propriétaire de la chienne qu'il risque 450 euros d'amende et une confiscation de l'animal, si les aboiements gênants venaient à se reproduire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.