Laure Manaudou dans À l'État sauvage : au plus mal avant une dégustation particulière

Laure Manaudou dans À l'État sauvage : au plus mal avant une dégustation particulière©Capture d'écran Non Stop Zapping

Non Stop Zapping, publié le dimanche 02 avril 2017 à 19h37

Pour le troisième numéro de "À l'État Sauvage", Mike Horn emmène la nageuse Olympique Laure Manaudou en Afrique, au Bostwana dans la région de Caprivi pour être plus précis. Diffusé ce lundi 3 avril sur M6, Non Stop Zapping vous propose de découvrir quelques images de Laure Manaudou au plus mal.

Dans la vie, il y a des défis à relever plus durs que d'autres.

Laure Manaudou en a fait l'expérience aux côtés de l'aventurier Mike Horn dans le troisième numéro de "À l'État Sauvage". En cinq jours, la nageuse devra parcourir près de 150 km dans des conditions hostiles. Entre les animaux sauvages (éléphants, hippopotames, etc ..) et la chaleur, cette expérience risque d'être l'une des plus difficiles de sa vie.

La nageuse s'est d'ailleurs confiée sur cette participation surprise à un tel programme : "Faire une expédition en Afrique à la rencontre des animaux sauvages était un de mes plus grands souhaits, mais celui-ci était particulièrement éprouvant (...) Je n'ai jamais autant souffert et je n'ai jamais eu aussi peur (...) Mais au final, j'ai ressenti surtout de la joie d'avoir pu découvrir tant de choses..." Après les péripéties de Michaël Youn dans le désert Namibien et de Matt Pokora au cœur de la forêt tropical Sri-Lankaise, Laure Manaudou est la première femme à participer à cette aventure.



Dans cet extrait, on peut voir que la jeune femme a un peu de mal avec la nourriture. Pour le repas, Mike Horn a fait cuire un animal dont l'aspect a l'air peu reluisant : "Je commence à angoisser quand je vois ce truc devant moi. J'ai pas du tout envie de le goûter !" La suite à découvrir ce lundi 3 avril sur M6 à 20h50.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
101 commentaires - Laure Manaudou dans À l'État sauvage : au plus mal avant une dégustation particulière
  • j'aime beaucoup Mike Horn!!!

  • Décidément quel que soit l'article ou l'événement le cercle des aigris a toujours quelque chose de négatif à dire !

  • bravo Laure plus d'un homme n'aurait pas eu la force de caractere et la volonté de faire ce que tu nous à offert une femme sensible courageuse volontaire merci encore

  • Au fait elle galère en Afrique , mais nous en France il y a des gens qui galèrent aussi chaque jour et qu'on ne fait rien pour eux .
    Sauf pour les Africains qui touchent les allocs .

  • Peut être elle fait semblant pour faire monter l'audimat ...
    Car tout est tellement truqué .