Laura Smet : son coup de foudre pour un célèbre acteur

Laura Smet : son coup de foudre pour un célèbre acteur©Wochit

, publié le jeudi 23 août 2018 à 15h55

Actuellement à Angoulême au Festival du film francophone, Laura Smet s'est confiée au magazine Studio. L'occasion pour l'actrice de révéler une petite anecdote sur sa vie sentimentale passée.

Laura Smet présente au Festival du film francophone d'Angoulême son premier court-métrage "Thomas".

À cette occasion, la fille de Johnny Hallyday a accepté de répondre aux questions du magazine Studio. L'actrice de 34 ans en a profité pour revenir sur ses débuts au cinéma dans le film "Les Corps impatients" de Xavier Giannoli. Un très bon souvenir pour la jeune femme qui évoque "un immense bonheur" et "une bulle ultra-protectrice". "Je découvrais un nouveau monde", se rappelle Laura Smet.



Un très bon souvenir pour la comédienne d'autant qu'elle partageait l'affiche avec Nicolas Duvauchelle, son petit-ami dans le film, et pour qui elle éprouvait des sentiments dans la vraie vie. Pour tourner les scènes d'amour, Laura Smet concède avoir eu beaucoup de mal. "D'autant plus que j'étais amoureuse de Nicolas Duvauchelle, qui ne me calculait pas une seconde. Et que je n'arrivais absolument pas à faire la différence entre la fiction et la réalité", se souvient-elle.

Dans le film "Les Corps impatients", sorti en 2003, Laura Smet campe une jeune femme, Charlotte, qui découvre être atteinte d'un cancer. Alors qu'elle est en pleine chimiothérapie, son copain, Paul, joué par Nicolas Duvauchelle, s'éprend d'une autre femme, qui n'est autre que sa cousine, Ninon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.